Chapitre 11

5.9K 243 21
                                    

Hermione avait erré pendant deux jours après s'être enfuie. Elle n'avait trouvé aucun village, aucune maison depuis qu'elle avait pris la route jusqu'à ce qu'elle tombe sur une vieille ferme. Le couple qui y vivait, les Selby, lui donnèrent de nouveaux vêtements et lui offrirent l'hospitalité jusqu'à ce qu'elle soit en état de reprendre la route.

_ Tiens, ça devrait être suffisant pour que tu puisses retourner chez toi.

Hermione se trouvait à la gare avec Mr et Mrs Selby. Ces derniers l'avaient conduite jusqu'ici et lui avaient donné l'argent nécessaire pour payer son billet de train et rentrer chez elle.

_ Merci beaucoup, dit la jeune fille émue. Merci pour tout.

Hermione les serra fort dans ses bras. Lorsque la cloche annonça le train, elle grimpa dans un wagon et s'installa sur un siège vide, juste à côté d'une fenêtre d'où elle pouvait voir Mrs Selby qui essuyait les larmes qui perlaient aux coins de ses yeux tandis que son mari tentait de la réconforter. Au bout de quelques secondes, Hermione sentit le train bouger et s'éloigner peu à peu du quai. La jeune fille se leva et ouvrit la fenêtre pour y passer la tête et les bras. Les rouages s'échauffaient et l'allure s'accélérait tandis qu'elle faisait de grands signes aux Selby qui la regardaient s'éloigner jusqu'à ce qu'ils disparaissent et qu'elle ne les distingue plus. Elle se rassit alors sur la banquette pourpre du wagon et détailla les lieux. Une odeur de tabac froid était imprégnée dans les sièges et la moquette qui tapissait le sol. Les filets des portes bagages étaient tous troués et la décoration laissait cruellement à désirer. Mais Hermione s'en fichait, bientôt, elle serait de retour chez elle.

Elle débarqua du train en pleine nuit. N'ayant aucun bagage, elle s'empressa de quitter les lieux et appela un taxi qu'elle paya avec le peu d'argent qui lui restait. Le taxi la débarqua à quelques pâtés de maisons du QG de l'Ordre du Phoenix. Elle fit le reste du chemin à pied en essayant de ne pas se faire remarquer ; elle ne voulait prendre aucun risque. Une fois devant la QG, elle n'avait pas la moindre idée du moyen pour entrer. Sans baguette, cela lui était totalement impossible. Soudain, une étincelle germa dans son esprit.

_ Mais bien sûr ! murmura la jeune fille. Kreattur !

Un craquement retentit et l'elfe de maison apparut dans un nuage de fumée.

_ La Sang-de-Bourbe a appelé Kreattur ? demanda l'elfe d'un air dégoûté en esquissant une demi révérence.

_ Oui, préviens Harry que je suis là s'il te plait, préviens ton maître.

_ Kreattur ne reçoit pas d'ordre d'une misérable Sang-de-Bourbe.

_ Kreattur ! s'écria Hermione courroucée et à bout. Fais immédiatement ce que je te dis avant que je ne t'étrangle !

L'elfe grimaça avant de s'éclipser dans un autre craquement sonore. La jeune fille attendit patiemment, priant pour que Kreattur lui obéisse et prévienne Harry. Au bout d'un de quelques minutes, la porte d'entrée du QG s'ouvrit à la volée et une flopée de tête apparut dans l'encadrement. Hermione s'élança vers eux en riant et pleurant à la fois tandis qu'ils criaient son nom. Les embrassades fusèrent, les étreintes aussi. La jeune fille sentait tout cet amour l'envahir, la submerger. Harry, Ron, Ginny, Mr et Mrs Weasley, Lupin, Tonks... ils étaient tous là.

_ Vous m'avez tellement manqué, soupira Hermione en serrant ses trois amis dans ses bras.

_ Rentrons les enfants, intervint Mr Weasley, l'endroit n'est pas totalement sûr.

Hermione fut entraînée à l'intérieur par Mrs Weasley tandis que ses amis la suivaient de près. Ginny lui attrapa la main et la garda dans la sienne tandis que les deux jeunes filles se souriaient.

Mon fils ma bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant