_ Qu'est-ce que tu fais ?
Drago était entré en trombe dans le salon, une cape sur les épaules, sa baguette à la main.
_ Je m'en vais, répondit-il.
_ Tu vas où ?
_ Ca fait plus d'une semaine que nous sommes ici et toujours pas de nouvelles de autres. Je vais aller voir ce qui se passe.
_ Attends ! s'écria-t-elle en s'élançant derrière le jeune homme qui était déjà dans le jardin. Et moi, qu'est-ce que je vais faire en attendant ?
_ Fais preuve d'imagination, Granger, dit-il avec un sourire sarcastique.
La jeune fille lui jeta un regard noir tandis qu'il se dirigeait d'un pas décidé vers le bouclier. Un sourire moqueur se dessinait sur son visage au fur et à mesure que Drago s'avançait vers la paroi invisible. Elle attendait avec impatience le moment où son ignoble petit sourire suffisant s'écraserait contre le mur magique. Au moment où cela allait se produire, le corps du jeune homme traversa le bouclier comme s'il n'y en avait pas eu et se retrouva de l'autre côté du dôme sous le regard ébahi d'Hermione. Presque aussitôt, il transplana.
Hermione courut jusqu'à la barrière translucide que formait le bouclier et s'arrêta à quelques centimètres. Elle se mit alors à palper le mur invisible tout en le longeant dans l'espoir d'y trouver une faille. Elle avait passé toute la nuit à réfléchir au moyen de se sortir de là et elle en était venue à la conclusion que si elle ne pouvait pas utiliser sa baguette, elle pouvait toujours se servir de ce qui l'entourait. Il lui suffisait de trouver la faille et en y jetant de la résine de bouleau mélangée à du sel, le mur se ramollirait avant de se cristalliser et tomberait en morceau au moindre impact. La jeune fille eut vite fait le tour et se retrouva près de la rivière.
_ Ben voyons, lâcha-t-elle avec humeur, il ne manquait plus que ça !
Hermione retira son t-shirt et son pantalon avant d'entrer doucement dans l'eau claire. Un frisson la parcourut lorsqu'elle s'immergea jusqu'au cou. Elle posa une main sur la paroi translucide qui émit de petites étincelles bleutées et longea le bouclier. Après un bon quart d'heure à barboter elle se résigna et sortit de l'eau pour se sécher. C'était inutile d'insister, le sortilège de Drago était parfait, il n'y avait pas la moindre faille. Elle regagna la maison et se changea grâce à de vieux vêtements qu'elle avait trouvés dans l'armoire de sa chambre. Une fois apprêtée, elle alla s'installer sur le pas de la porte pour attendre le retour du jeune homme.
Il réapparut au bout d'une petite heure, à quelques mètres du bouclier. Hermione sentit tout de suite que quelque chose n'allait pas ; le jeune homme avait le teint extrêmement pâle et suait à grosses gouttes. Il tenta de faire un pas pour rejoindre la Gryffondor mais il s'écroula sur le sol.
_ Malefoy ! cria Hermione en courant vers lui.
Mais encore une fois, elle fut arrêtée par le mur invisible.
_ Malefoy !
Le jeune homme ne répondait pas, il demeurait immobile, allongé face contre terre sous le regard impuissant de la jeune fille. Elle continua à crier son nom jusqu'à ce que Drago commence à remuer. Il releva lentement la tête vers elle puis il commença à se traîner vers la maison.
_ Je... je... n'y arrive... pas, articula-t-il avec peine.
_ Abaisse ton bouclier, Malefoy, je peux t'aider !
_ N... non.
_ Ne fais pas l'idiot ! s'emporta hermione. Si tu ne fais pas ça tu vas mourir.
_ Il... me tuera...
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...