Au fur et à mesure qu'Hermione avançait, elle se rapprochait un peu plus du monstre qui terrorisait la population sorcière. Chaque pas qu'elle faisait la menait tout droit vers cet être perfide et vicieux qui avait assassiné des centaines de sorciers et surtout des moldus, des gens comme elle. Elle sentait son cœur battre contre sa poitrine, il résonnait à toute vitesse à l'intérieur de sa tête, lui donnant l'impression qu'elle allait exploser. Et elle le vit ; svelte et squelettique, le visage décharné et les mains crochues. Ses yeux rouges comme injectés de sang brillaient d'une lueur malsaine et cruelle. Cette abomination de la nature respirait le mal comme si elle avait été créée dans cet unique but. Un horrible sourire étirait ses lèvres quasi inexistantes en un rictus morbide et terrifiant mais il s'effaça à l'instant même où il posa les yeux sur la jeune fille. Il se tourna vers Lucius Malefoy avec fureur.
_ Qu'est-ce que ça signifie ? interrogea-t-il d'une voix tremblante de colère. Où est le garçon ?
Sous le coup de la panique, Hermione ne put s'empêcher de faire un pas en arrière, percutant doucement Drago qui se tenait derrière elle. Elle ne sembla pas le remarquer et continua d'observer la scène avec épouvante tandis que le jeune homme se recula vivement espérant que personne n'avait vu le contact fugace entre les deux adolescents.
_ Pardonnez-moi Maître, dit-il en baissant les yeux. Nous avons essayé mais des Aurors sont arrivés, les nôtres tombaient un à un, nous n'avons pu ramener qu'elle.
_ Et que veux-tu que je fasse de cette fille ? hurla Voldemort en pointant sa baguette sur Mr Malefoy.
Mrs Malefoy étouffa un cri tandis que Drago retenait son souffle.
_ Maître, elle est son amie la plus proche, répondit Mr Malefoy à toute vitesse. Elle est aussi proche de lui que ce Weasley.
Le Seigneur des Ténèbres abaissa sa baguette avec méfiance. Il détailla Lucius Malefoy comme pour s'assurer qu'il ne lui mentait pas.
_ Tu en es sûr ? lui demanda-t-il.
_ Certain, Maître, Drago nous en a souvent parlé.
Hermione tourna la tête et fixa le jeune homme avec terreur. Pour la première fois de sa vie, il lisait de la peur dans ses yeux, pour la première fois en six ans, Hermione Granger avait peur de quelque chose. Elle détourna la tête et elle put voir Lord Voldemort qui se rapprochait lentement d'elle. Hermione était de plus en plus effrayée, elle était paralysée par la crainte et n'arrivait pas à bouger le moindre muscle. Derrière elle, elle perçut le mouvement de Drago et de sa mère qui s'étaient reculés, la laissant seule au beau milieu de la pièce.
_ Comment t'appelles-tu ? lui demanda le Seigneur des Ténèbres.
Hermione ne parvenait toujours pas à bouger, ni même à parler, se contentant de l'observer avec effroi. Lord Voldemort réitéra sa question et la jeune fille saisit tout son courage pour prononcer les deux mots que le Seigneur des Ténèbres attendait.
_ Hermione Granger.
_ C'est une Sang-de-Bourbe, Maître, intervint Mr Malefoy.
_ Voyez vous ça ! s'exclama Lord Voldemort avec un sourire carnassier.
Au même instant, Hermione sentit quelque chose s'enrouler autour de sa cheville. Lorsqu'elle baissa les yeux, elle vit avec horreur un énorme serpent qui grimpait lentement le long de sa jambe. Elle étouffa un cri lorsque le reptile lui enserra la taille. Un long sifflement s'échappa de sa gueule tandis qu'il glissait sur le corps tremblant de la jeune fille qui n'osait pas bouger.
_ Pas maintenant Nagini, déclara Lord Voldemort.
Hermione sentit la peau lisse et froide du serpent monter sur son épaule et passer langoureusement derrière son cou, disparaissant sous les cheveux emmêlés de la jeune fille pour réapparaître sur son autre épaule. Un nouveau sifflement s'échappa de l'animal tandis qu'Hermione détournait les yeux pour ne pas croiser le regard froid du reptile.
_ J'ai dit non, Nagini, répéta le Seigneur des Ténèbres d'une voix plus dure. J'ai encore besoin d'elle pour mener à bien mes projets.
Aussitôt, le serpent ondula sur le corps de la jeune fille et sortit de la pièce en rampant visiblement contrarié. Les muscles d'Hermione se décontractèrent un peu et son rythme cardiaque diminua. Elle n'avait pas vraiment peur des serpents mais celui-là n'était pas ordinaire.
_ Tu dois te demander ce que tu fais ici, n'est-ce pas ? l'interrogea Voldemort.
Hermione se contenta d'acquiescer.
_ C'est grâce à toi que je plierai Harry Potter à ma volonté. S'il te sait à ma merci, j'ose croire qu'il tiendra suffisamment à toi pour ne rien tenter de... stupide qui pourrait mettre la vie de sa chère Sang-de-Bourbe en danger, acheva-t-il avec un sourire sournois.
Il s'approcha un peu plus de la jeune fille et commença à tourner autour d'elle tel un vautour autour de sa proie. Il s'arrêta finalement alors qu'il était dans son dos et il se rapprocha doucement de son oreille. Hermione sentait son souffle froid, semblable à un râle effleurer sa peau ce qui la fit frissonner des pieds à la tête.
_ Penses-tu qu'il tienne suffisamment à toi pour sauver ta triste vie ? lui susurra-t-il. Penses-tu que tu aies suffisamment d'importance pour qu'il n'ose plus se dresser contre moi ?
Hermione sentait la colère monter en elle. Ainsi il contait se servir d'elle comme moyen de pression pour atteindre Harry. Il l'utiliserait pour abattre les dernières tentatives de rébellion des quelques résistants et pouvoir ainsi continuer à prendre des vies.
_ Qui d'autre que vous pourrait utiliser des moyens aussi vils pour arriver à ses fins ? cracha-t-elle avec mépris. Vivement que Harry vous détruise, vous et tous vos sbires !
Un silence de mort s'abattit sur les Mangemorts. Ils regardaient alternativement Hermione et le Seigneur des Ténèbres, attendant sa réaction.
_ Sache que je ne le crains pas, lâcha-t-il avec colère en s'écartant d'elle pour lui faire face. Je ne crains rien ni personne.
_ Oh si vous avez peur ! s'exclama Hermione qui commençait à prendre confiance en elle. Vous avez peur et c'est pour ça que vous vous terrez dans cette maison, c'est pour ça que vous ne sortez jamais seul et c'est pour ça que vous préférez vous déplacer dans le noir plutôt qu'au grand jour en pleine rue. Vous avez peur car vous savez très bien...
_ Silence ! Immonde sang-de-Bourbe !
Il brandit sa baguette vers la jeune fille qui s'écroula sur le sol en se tordant de douleur. Elle tenta vainement de lutter contre la douleur puis elle finit par hurler. Lorsque la torture cessa enfin, la jeune fille resta immobile sur le sol, laissant ses larmes inonder son visage.
_ Remonte la ! ordonna-t-il à Drago. Je ne veux plus voir cette salle Sang-de-Bourbe, cracha-t-il avant de sortir de la pièce.
Hermione sécha ses larmes avant de se relever, réprimant un cri de douleur en sentant sa blessure lui déchirer à nouveau le flanc. Avec toutes ces émotions, elle avait complètement oublié la blessure faite par le Mangemort lorsqu'elle était chez les Weasley. Elle chancela avant de retrouver son équilibre. Tandis qu'elle remontait lentement les escaliers, Drago la regardait avec un mélange de surprise et d'admiration. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un tenir tête au Seigneur des Ténèbres, le plus puissant sorcier du monde. Il chassa cette idée de son esprit et se concentra sur sa baguette pointée sur le dos de la jeune fille.
_ Arrête-toi, Granger, lui ordonna le jeune homme. C'est la porte à gauche, ouvre la.
Hermione s'exécuta et entra dans la pièce qui était redevenue sombre. Avant que Drago n'ait refermé la porte, elle se retourna et lui lança un regard noir rempli de mépris.
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...