Cela faisait maintenant deux jours qu'Hermione avait repris connaissance. Mrs Malefoy venait régulièrement lui rendre visite souvent accompagnée de Tyra. La jeune fille s'étonna de la douceur avec laquelle Narcissa Malefoy la traitait. Elle n'était pas désobligeante avec Hermione et ne semblait pas dégoûtée en la touchant lorsqu'elle lui changeait ses pansements. Elle avait même demandé à Séverus Rogue de lui concocter une potion afin de guérir plus rapidement la blessure d'Hermione. Cette dernière s'était montrée hostile et méfiante lorsque Mrs Malefoy lui avait fait boire cette potion amère mais son état s'était immédiatement amélioré.
Ce jour là, ce fut une explosion qui réveilla la jeune fille en sursaut. Hermione se redressa d'un bond et demeura assise dans son lit, l'oreille aux aguets. Le silence qui régnait dans le manoir lui fit penser qu'elle avait rêvé mais une seconde explosion résonna suivie d'une troisième.
_ Harry ? Ron ? murmura Hermione avec espoir.
Des cris et des sons étouffés de bataille lui parvenaient du rez-de-chaussée. Elle se leva aussi vite que sa blessure le lui permettait et s'avança vers la porte. Elle tourna la poignée mais celle-ci resta close.
_ Au secours ! Venez m'aidez ! cria Hermione en tambourinant sur le bois dur.
Elle entendit des pas précipités gravir les escaliers à toute vitesse et se rapprocher de la chambre dans laquelle elle se trouvait. La jeune fille recula à temps pour ne pas prendre la porte en pleine figure.
_ Malefoy ? dit-elle déconcertée. Qu'est-ce que...
Mais elle ne termina pas sa phrase, elle bouscula le jeune homme et se rua dans le couloir. Elle était ralentie pas sa blessure qui la faisait souffrir à chaque enjambée. Hermione n'était plus qu'à un mètre de l'escalier lorsqu'un bras solide et musclé la ceintura, lui arrachant un cri de douleur. L'instant d'après, la jeune fille avait quitté le manoir des Malefoy.
Ses pieds se posèrent sur un tapis d'herbe verte avant qu'elle ne s'écroule sur le sol. Hermione posa une main sur sa plaie qui s'était rouverte et qui saignait à nouveau puis elle leva les yeux sur la personne qui l'avait faite transplaner. Juste avant de perdre connaissance, elle reconnut la tignasse blonde et les yeux bleus gris de Drago Malefoy qui la regardait.
Hermione avançait à pas feutrés en retenant son souffle. Elle s'était réveillée quelques minutes auparavant, le goût amer de la potion dans la bouche, et n'avait pas hésité un seul instant ; elle s'était levée et était bien décidée à fausser compagnie au prince des Serpentard. La maison dans laquelle elle se trouvait était assez petite et plutôt sombre. Deux portes étaient situées en face de la chambre dans laquelle elle s'était réveillée et un petit couloir, qui se trouvait sur sa droite, menait à un petit salon adjacent à la cuisine. Elle jeta un rapide coup d'œil et, ne voyant personne, elle s'approcha de la porte à pas de velours. Elle l'ouvrit en douceur et, jetant un dernier coup d'œil derrière elle, Hermione se glissa à l'extérieur. Elle fut étonnée de ne voir que de l'herbe et des arbres en bordure de la maison qui semblait se trouver à milles lieux de la civilisation. Cela n'arrêta pas la jeune fille qui voulait mettre le plus de distance possible entre elle et Malefoy mais à peine avait-elle parcouru quelques mètres qu'elle se cogna sur une surface invisible dure comme du béton. Sous l'impact du choc, un son rauque s'échappa de sa gorge et elle chancela. Elle ressentait encore de vifs élancements provenant de sa blessure et la violence du coup lui déclencha des vertiges. Elle regarda devant elle et leva un bras comme si elle voulait saisir l'un des arbres en lisière de la forêt mais au lieu de poursuivre sa course dans le vide, sa main rencontra un mur invisible. Lorsqu'elle entra en contact avec l'espèce de bouclier qui semblait l'empêcher d'avancer, des étincelles bleues crépitèrent en ondulant autour de sa main.
VOUS LISEZ
Mon fils ma bataille
Romance. A l'age de 17 ans hermione tombe enceinte de drago,( ils ce séparent) et 5 ans plus tard drago revoit hermione et son enfant qui lui ressemble énormément ? Va t'il assumer un sang mêler ? 1/08/2010 #1 Dramione 22/12/2020 #1 drago 11/02/2021 #1 dr...