Chapitre 37

5K 213 82
                                    

Hermione ouvrit les yeux lentement. Un rayon de soleil éclairait son visage et elle s'étira en étouffant un grognement. Elle se retourna et rencontra le regard bleu acier de Drago. Il lui souriait, ses dents pareilles à une rangée de perles parfaitement alignées.

_ Bonjour, murmura-t-il.

Sa voix était claire et chantante tandis que celle d'Hermione était pâteuse et éraillée.

_ Bonjour, répondit-elle cependant en souriant.

Soudain, elle sentit la main de Drago se poser sur son dos nu et l'attirer contre lui. Elle glissa dans les draps et se retrouva plaquée contre le buste blanc et musclé du jeune homme. Elle sentait la chaleur de son corps pressé contre le sien et le rouge lui monta aux joues. Elle recula un peu la tête mais il se rapprocha et posa ses lèvres sur les siennes. Hermione se figea et les battements de son coeur s'amplifièrent. Elle se laissa embrasser puis elle répondit à son baiser qui était de plus en plus passionné. Il la fit basculer sur le dos et s'allongea sur son ventre doux et plat. Elle se décida enfin à bouger ses bras pour en enrouler un autour de la nuque du jeune homme tandis que l'autre glissait le long de son flanc. Il caressa son cou puis son épaule et dessina les contour de son bras tout en l'embrassant fiévreusement. Elle soupira de plaisir et savoura cet instant derrière ses paupières closes. Elle les rouvrit lorsqu'il s'interrompit. Il la regardait tendrement, ses yeux envoûtants plongés dans les siens. Il ouvrit la bouche pour parler et Hermione retint son souffle pour l'écouter, espérant de tout son coeur entendre les mots qui la feraient littéralement exploser de bonheur.

_ Maman !

Hermione écarquilla les yeux. Elle dévisagea le jeune homme qui était toujours étendu sur elle.

_ Quoi ?! marmonna-t-elle, horrifiée.

_ Ya une araignée dans ma chambre.

_ Quoi ! répéta-t-elle, incrédule.

C'est à ce moment qu'elle ouvrit les yeux. Le visage de Drago s'effaça et une autre tête blonde apparut dans son champ de vision. Ewan était penché au-dessus d'elle et la regardait, perplexe.

_ Ca va, Maman ? Tu es bizarre.

_ Ewan ?

Elle se redressa et manqua d'assommer son fils. Elle jeta des regards furtifs autour d'elle : Drago n'était pas là. A son côté, le lit était vide et elle réalisa que ça n'avait été qu'un rêve. Un stupide rêve ! Elle rougit en se repassant des brides de son réveil mouvementé aux côtés du jeune homme. Elle secoua la tête et se retourna pour voir son fils.

_ Bonjour, chéri. Excuse-moi, je n'ai pas compris ce que tu as dit.

_ Ya une araignée dans ma chambre, reprit l'enfant en détachant chaque syllabe.

_ Ah oui ! Eh bien allons voir ça.   

Elle enfila sa robe de chambre et suivit son fils. Dix minutes plus tard, ils descendirent prendre leur petit déjeuner. Il était à peine un peu plus de 8h et elle était épuisée. Les émotions de la veille l'avaient ravagée et elle aurait donné n'importe quoi pour traîner au lit deux petites heures de plus. Malheureusement, son fils ne l'avait pas entendu ainsi. Narcissa les accueillit avec un sourire éclatant.

_ Comment allez-vous ? s'enquit Hermione, poliment.

_ Beaucoup moins fatiguée que vous en tout cas. Etes-vous rentrés si tard, hier ?

_ Non mais nous avons fait une petite sortie imprévue après le dîner chez mes parents.

Mrs Malefoy haussa un sourcil interrogateur.

Mon fils ma bataille Où les histoires vivent. Découvrez maintenant