01/09/1993
Le trajet jusqu'à la gare King's Cross se déroula paisiblement, comparé à ceux des années précédentes. Nous arrivâmes à la gare avec vingt minutes d'avance. Notre nouvel elfe de maison, trouva des chariots sur lesquels il disposa nos valises.
À l'intérieur de la gare, Lucius et Narcissa ne me lâchèrent pas d'une semelle. J'avais juste l'impression d'avoir deux gardes du corps derrière moi et c'était vraiment très étrange.
Lucius s'avança vers la barrière magique, entre les quais 9 et 10, en ayant une main sur le chariot de bagages de Drago.
Il échangea un regard entendu avec Narcissa et Drago et lui franchirent le mur avant de disparaître complètement.
Un peu après ce fut au tour de Narcissa et moi et un instant plus tard, nous nous retrouvâmes sur le quai 9 3/4. La locomotive à vapeur d'une couleur rouge vif soufflait des panache de fumée qui flottait au-dessus du quai encombré de sorciers et de sorcières venus installer leurs enfants dans le Poudlard Express.
— Tiana, j'ai à te parler. Maintenant.
Il fit un signe de tête en direction d'un pallier et je n'eus pas d'autre choix que de le suivre, laissant maman et Drago à l'écart.
— Je sais que tu es plus solide que je ne le pense, et crois-moi je suis fier que ce sois le cas.
Je fronçai les sourcils, ne m'attendant sûrement pas à ce qu'il me dise ça. Il venait très clairement de m'avouer qu'il était fière de moi et de ce que j'étais devenue, et ce n'était pas rien.
— Mais cette année n'est pas comme les autres et il faut absolument que je te dise quelque chose avant que tu t'en ailles.
— Père je...
— DÉPART DANS DEUX MINUTES! Entendis-je.
Mon cœur s'emballa rien qu'à l'idée de rater le train.
— Père je sais ce que vous allez dire.
Il haussa un sourcil attendant que je poursuive et que je lui dise ce que j'avais deviné.
— Je ne prendrai pas de risque inutile, je resterai au château et je ne ferai pas n'importe quoi au Pré-Au-Lard.
— Ecoute-moi bien : je veux que tu me promette que-
— Que je n'utiliserai pas mes pouvoirs particuliers? Achevais-je d'un ton lugubre. Oui promis...
Bien évidemment, c'était une promesse en l'air.
— Pas seulement ça! S'impatienta mon tuteur. Donne-moi ta parole que tu n'essaieras pas de retrouver Sirius Black.
Alors que ma respiration se bloqua, mes sourcils se levèrent et ma bouche s'entrouvrit. Je restais sans voix face à sa demande.
— J-Je...
Il eut un coup de sifflet sonore. Des employés en uniforme avançaient le long quai enfermant les portières.
— Quoi?! Mais enfin c'est absurde! Riais-je nerveusement. Pourquoi est-ce j'essaierai de retrouver un meurtrier? Je ne suis pas insatiable de danger non plus...
— Promets-moi juste que quoi que tu entendes, tu...
— Lucius! S'exclama Narcissa. Lucius, qu'est-ce que tu fais? Il faut y aller!
— Il faut vraiment que j'y aille! Désolé.
La locomotive lâcha un jet de vapeur et le train s'ébranla. Je couru jusqu'à la portière du wagon que Drago avait laisser ouvert et sautais à l'intérieur. Je me penchais ensuite par la fenêtre et regardais mes parents adoptifs nous faire, à Drago et à moi, de petits signes de la main. Je pus voir maman se pencher à l'oreille de papa et lui chuchoter quelque chose qu'évidemment je ne pus entendre :
— Penses-tu vraiment qu'elle écoutera tes avertissements?
— Je l'espère.
*
HAPPY NEW YEAR MES AMOUUURS!!!
J'espère que ce cinquième chapitre vous aura plus!
N'hésitez pas à voter et à commenter!
Qui avez-vous le plus envie de voir dans le prochain chapitre?🤔
VOUS LISEZ
Tiana Jedusor Et Le Prisonnier d'Azkaban
Fanfiction𝟏𝟗𝟗𝟑 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝘃𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 ϟ Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : se venger d'Harry...