[ 03 ]

1.1K 52 15
                                    

Depuis près d'une heure, Astoria, Drago et moi parlions, riions et mangions dans le calme le plus rassurant par les temps qui courent.

Sirius Black étant en liberté, personne ne savait à quoi s'attendre et tout le monde prenait des précautions ainsi que des mesures de sécurité. Azkaban était l'un des endroits le plus sécurisé du monde, avec Gringotts, la banque des sorciers et Poudlard. Alors Sirius Black devait vraiment être fort pour réussir à s'échapper de cette endroit rempli de Détraqueurs. Et je n'exagérais rien.

Quelque part j'avais peur. Enfin tout le monde était terrifié mais pas comme moi. Il était le partisan le plus proche de mon père, Tom Jedusor, ou Lord Voldemort.

Un frisson parcouru mon corps au moment où les souvenirs de l'année dernière surgirent dans mon esprit.
Comment allais-je gérer tout cela sans que mon cerveau disfonctionne?

— Nott!

Avant que je ne tourne la tête afin de voir qui Drago interpellait ainsi, une silhouette s'approcha de notre table.

Un garçon brun, semblant faire la même taille que mon frère adoptif était à présent face à nous. Ses cheveux bruns étaient aussi bien coiffés que ceux de Drago l'année dernière. Il était vêtu élégamment et portait sur ses épaules une cape de sorciers où était cousu l'armoirie de Serpentard.

— Salut, tu t'installes avec nous? Proposa le blond.

J'observai son visage tout en priant intérieurement qu'il accepte la proposition de Drago. Pourquoi? J'en avais aucun idée! Mais je voulais juste qu'il accepte, je le voulais plus que tout.

— Non désolé, mais je suis attendu.

Mes épaules s'affaissèrent du à la déception que je ressentais en ce moment même.

— Pas grave, on se voit dans le Poudlard Express.

Nott se contenta d'acquiescer. Son regard croisa le miens et il me salua d'un signe de la tête avant de tourner les talons alors que je sentais mes joues prendre une autre teinte et mon cœur accélérer ses battements.

Bon sang! Qu'est-ce qu'il venait de se passer au juste?

— Théodore Nott. Présenta le Malefoy. De Serpentard.

Alors ce garçon était vraiment à Serpentard? Mais pourquoi je ne l'avais jamais vu? Ou même remarqué?

— Tiana? Intervint Astoria. C'est de la bave que je vois sur le coin de ta bouche?

Je la regardai rire et grimaçais. Elle se délectait de sa petite vengeance personnelle, et ne le cachait même pas.

— Comment ça se fait que tu le connaisses? Demandais-je. Et pourquoi je ne l'ai jamais vu?

— Et bien, il est très discret et il ne parle pas beaucoup. Ça ne m'étonnerais même pas que la moitié des élèves de notre maison ne l'ai jamais vraiment remarqué.

Mes mains étaient moites et je ne cessais de repenser à son visage littéralement parfait à mes yeux.

— Je crois qu'il va falloir que l'on s'en aille. Prévint le Serpentard. Maman va piquer une crise si on est en retard.

— J'imagine oui, dis-je.

Drago paya notre repas et proposa même d'inviter Astoria! Celle-ci n'avait pas approuvé cette idée et qui avait négocié avec lui pour payer elle-même. Au bout de cinq minutes, Astoria abandonna et laissa Drago remporter cette manche et payer son repas.

Se rendaient-ils au moins compte que je les observais depuis cinq bonnes minutes, attendant seulement que l'on quitte cette endroit?

— Au prochain repas c'est moi qui paie, prévint Astoria.

— On verra bien, ricana le blond.

*

Hello tout le monde! Ça fait longtemps que j'ai pas poster, je suis vraiment désolé. Mais c'était pour mieux profiter des fêtes avec ma famille. Je suis actuellement en Grèce et je m'ennuyais donc j'ai poster. J'espère que vous avez passé un bon Noël, et que vous avez été gâté!

J'espère aussi que ce chapitre un peu court vous aura plus.

N'hésitez pas à voter et à commenter, comme toujours ça me ferait énormément plaisir!

❤️❤️❤️

Tiana Jedusor Et Le Prisonnier d'AzkabanOù les histoires vivent. Découvrez maintenant