Voler sur le dos d'un hippogriffe n'était du tout la même chose que voler sur un balais. Je sus immédiatement ce que je préférais : les ailes immenses qui battait à mes côtés, me cognaient les jambes en menaçant de me désarçonner.
Les plumes luisantes glissaient sous mes doigts, mais je n'osais pas serrer plus fort. Je regrettai définitivement la souplesse d'un balais.Buck volait entre les tours et les tourelles de Poudlard, puis jusqu'au lac noir, où il laissa ses pattes toucher la surface de l'eau. Doucement, je sentis la tête d'Harry quitter mon dos. Il s'était redressé mais il me tenait toujours, bien que beaucoup moins fort que au décollage.
— Tiana! S'écria-t-il. Regarde ça!
— Non sans façon!
Puis se fut les bras du brun qui arrêtèrent de serrer ma taille. Il semblait émerveillé par la vu que nous avions, ce que je pouvais comprendre. Mais de là à prendre un tel risque? Quelle inconscience!
— C'est magnifique! Tu sais pas ce que tu rates!
Ma curiosité étant finalement piquée, je me détendis. Je me redressai prudemment et regardais autour de moi. Je pus voir mon reflet dans le lac. Le vent passa dans mes cheveux et j'osais enfin regarder devant moi.
Harry avait raison, le paysage était tout bonnement magnifique!
Le brun se mit soudainement à hurler en écartant les bras, accueillant le vent qui venait s'abattre sur ses vêtements à bras ouverts. Je riais et l'imitais. J'écartai les bras et le vent qui frappa mon visage me poussait à crier.
Buck décrivit un cercle au-dessus des élèves et d'Hagrid puis piqua vers le sol. C'était le moment que je redoutais le plus. Lorsque la créature baissa le cou, je me penchais en avant avec l'impression qu'ils allaient glisser par dessus sa tête. Je parvins cependant à me cramponner jusqu'à l'instant et je sentis un choc sourd ; les pattes dépareillées de l'hippogriffe venait de se poser par terre. Harry et moi, pûmes alors nous redresser, sain et sauf. Hagrid arriva vers nous et nous fit descendre du dos de la créature magique.
— Comment avez-vous trouvé ce premier cours? Demanda-t-il.
— Passionnant professeur! Répondit Harry.
— C'était super!
Et je le pensais réellement. Bien que j'étais terrifiée au début, j'étais sûre de garder des souvenirs mémorables de ce merveilleux moment.
— Oui!
Nous nous tournâmes et vîmes Drago qui s'avançait vers l'oiseau, le visage déformé par la colère.
— Tu n'es pas du tout dangereux, n'est-ce pas? Grosse brute répugnante!
— Malefoy! Prévint Hagrid.
Mais trop tard. Buck était déjà debout sur ses sabots et frappa de ses griffes le bras du jeune Serpentard qui s'étala de tout son long suite à ce coup. Le blond gémit de douleur tout en tenant son bras. Hagrid s'interposa entre l'élève et l'oiseau et lança un furet mort au loin afin d'éloigner Buck de Drago.
— Ah je vais mourir! Pleurnicha le Malefoy.
— Hagrid! M'écriais-je. Il faut l'emmener à l'infirmerie!
Hagrid paniqua mais reprit vite ses esprit. Il porta Drago pour l'amener jusqu'à l'infirmerie, interrompant brutalement son cours.
Un peu plus tard dans l'après-midi, je ressortis de l'infirmerie avec Drago qui portait un plâtre que madame Pomfresh lui avait dit de garder pendant deux semaines. En arrivant dans la Grande Salle, Drago partit rejoindre ses amis, tandis que moi je me dirigeai vers la table de Gryffondor pour rejoindre Harry, Ron et Hermione.
— Ça te fait très mal Drago? Raisonna la voix criarde de Parkinson.
— Ça dépend des moments, mais j'ai eut de la chance malgré tout. D'après madame Pomfresh : une minute de plus et je perdais mon bras.
Ron finit par se tourner vers nous. L'agacement se lisait sur son visage parsemé de taches de rousseur.
— Ecoutez-moi cet idiot! Il en fait vraiment des tonnes avec son bras!
— Oui mais au moins Hagrid n'est pas renvoyé. Dit Harry.
— Peut-être, mais mon père est furieux! Et encore, c'est un faible mot. Cette histoire n'est pas terminée, je le sens.
— Sérieusement? Tu étais à l'infirmerie? Me questionna Hermione.
— Oui, pourquoi?
— Je t'ai chercher partout! Puis j'ai fini par laisser tomber pensant que tu étais avec ce garçon.
Je gonflais tout à coup mes joues pour éviter de rougir.
Je savais très bien qu'elle parlait de Théodore, mais je ne voulais sûrement pas qu'elle en parle devant Harry et Ron.
— Je ne vois absolument pas de qui tu parles. Balbutiais-je.
— Mais si! Insista la Gryffondor. Celui avec qui t'as traîné toute la matinée!
La subtilité d'Hermione était vraiment à revoir!
— Non, vraiment je vois pas...
— À d'autre...
Hermione me sourit malicieusement comme pour me dire que cette conversation était loin d'être terminée.
Mon teint rougit encore plus et par inadvertance je croisais le regard d'Harry qui me détaillait silencieusement.
— Quoi? Demandais-je.
— J'ai rien dit.
Son ton un peu cassant m'avait surprise puis refroidie. Mais je décidai tout de même d'ignorer sa mauvaise humeur.
— Il a été vu! Il a été vu! Cria Seamus Finnigan, un élève de la maison Gryffondor, en arrivant dans la Grande Salle avec un journal en main.
— Qui? S'informa Ron.
— Sirius Black!
La salle s'agita à l'entente de ce nom et Hermione s'empara du journal où figurait la tête enragé du fugitif.
— Dufftown? Lut-elle. Ce n'est pas très loin d'ici.
— Vous ne croyez quand même pas qu'il va venir à Poudlard? S'inquiéta Neville.
— Avec les Détraqueurs à toutes les entrées? Dis-je.
Cela me paraissait impossible. Ils étaient beaucoup nombreux et redoutables. L'idée de les recroiser encore me donner des frissons.
— Les Détraqueurs, il leur a déjà filé entre les doigts. Répliqua Seamus. Il peut très bien recommencer!
— C'est vrai, certifia un élève de Gryffondor. Black peut-être n'importe où. C'est comme essayer d'attraper de la fumée, essayer d'attraper de la fumée avec les mains.
Ce qui revenait à l'impossible. Black étais fort. Très fort. Et il se rapprochait dangereusement de Poudlard. J'espérais seulement que cette fois-ci les Détraqueurs feraient leurs travailles, et au plus vite.
*
Je suis littéralement tomber amoureuse de mes nouveaux covers, j'espère qu'ils vous plaisent.
J'espère aussi que ce chapitre vous aura plus n'hésitez pas à voter, à commenter et à partager cette histoire!
💕💕💕
VOUS LISEZ
Tiana Jedusor Et Le Prisonnier d'Azkaban
Fanfiction𝟏𝟗𝟗𝟑 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝘃𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 ϟ Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : se venger d'Harry...