16/08/1993
Les volets de ma chambre étant ouvert, je regardai le paysage s'offrant à moi depuis ma fenêtre. Tout était si calme, si paisible, mais si sordide! Heureusement que le soleil donnait un peu d'éclat à ce tableau vide de toute joie.
Je soupirai et me levai afin de me diriger vers mon lit, mais au dernier moment mes yeux tombèrent sur mon reflet affiché par un grand miroir se trouvant dans un coin de ma chambre.
C'était dingue comme j'avais changé en deux ans...J'avais pris quelques centimètres, mais mes cheveux brun et lisse, eux, étaient restés les mêmes. Mais à présent, ils m'arrivaient un peu en dessous des épaules. Je n'avais pas le teint pâle comme celui des Malefoy, et cette différence c'était nettement accentué depuis nos vacances en Bulgarie.
J'en venais à me demander, en me regardant dans ce miroir, combien de temps faudrait-t-il au gens pour se rendre compte que physiquement, je n'avais rien d'une Malefoy?
La peau pâle et laiteuse, des cheveux d'un blond aussi claire que la neige et une longue taille élancée. Voilà ce qui caractérisait un Malefoy.
Rien à voir avec moi, mon teint hâlé et mes un mètre vingt.Tant pis.
C'est finalement tout à fait à l'aise dans mes vêtements d'été que je décidais de sortir de ma chambre. Je descendis les escaliers d'un pas léger et pris le temps de regarder un peu partout. Sur les murs étaient disposés d'innombrables tableaux célèbres et par conséquent valants une fortune dont je ne souhaitais même pas imaginer le prix.
Arrivée en bas des escaliers je tombai nez à nez avec Drago.
— Ça y est je suis prête! Déclarais-je.
Drago m'examina en levant un sourcil.
— Tu as pris tout ce temps pour ressembler à ça?
Je levais les yeux au ciel et soufflais plus ou moins discrètement.
Et moi qui pensais qu'un compliment allait enfin sortir de sa bouche...— Tais-toi et retourne plutôt te mettre du... wow!
Je remarquai soudainement un énorme changement chez le blondinet, et je me surpris à ne pas l'avoir remarqué plus tôt.
— Tu parles d'un look! Qu'est-ce qu'il s'est passé? T'as fini tout ton stock de gel ou quoi?
Je passais ma main dans la chevelure du Malefoy. Ses cheveux blonds d'ordinaire plaqués avec soins étaient désormais en bataille, si bien que quelques unes de ses mèches tombaient devant ses yeux.
— Laisse-moi! Se plaint-il.
— Attends! Je veux voir cette évolution de plus près!
Il tapa le dos de ma main si fort que je grimaçais, puis il se mit au courir loin de moi.
Bien déterminée à le décoiffer, je lui courus après jusque dans la salle de séjour où se trouvais Narcissa qui, visiblement, nous cherchait.— Dégage Tiana! S'exclama le jeune Malefoy.
Je riais et sautais presque sur son dos pour passer ma main dans sa crinière blonde.
— Arrête! Tu vas me décoiffer! Rit-il.
— Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas entendu vous chamailler ainsi tous les deux. Intervînt ma tutrice.
VOUS LISEZ
Tiana Jedusor Et Le Prisonnier d'Azkaban
Fanfiction𝟏𝟗𝟗𝟑 𝗧𝗼𝘂𝘁 𝘃𝗮 𝗰𝗵𝗮𝗻𝗴𝗲𝗿 ϟ Sirius Black, un dangereux sorcier criminel, s'échappe de la sombre prison d'Azkaban avec un seul et unique but : se venger d'Harry...