PROLOGUE

564 20 2
                                    

Note d'auteur :

Cher Potterworld

Je m'y mets enfin ! Après avoir dévoré un nombre inimaginable de Fanfiction, mon tour est venu de mêler ma vision à celle du monde.

Comme prévu et mentionné dans le résumé, je me plonge corps et âme dans une ère qui nous fascine, nous intrigue et dont le Prequel n'arrivera sans doute jamais, à entendre J.K. Rowling.

Ainsi, sans cérémonie, cette Fanfiction se déroule dans les années 70 ; à l'époque des Maraudeurs. Elle se met en place au début de la cinquième année de Lily Evans et des maraudeurs. (En incluant quelques sauts dans l'espace et dans le temps qui peuvent remonter à avant cette période-ci)

MON OBJECTIF: retranscrire tout comme je l'ai toujours imaginé, jusqu'au 31 Octobre 1981.

L'histoire raconte de manière assez détaillée les liens entre les personnages, la création du mal et le parcours de nos personnages préférés à Poudlard qui sera parsemé de secrets, de cachotteries, trahisons, dangers, amours, amitié, complicité, loyauté...

Dans cette histoire, que j'aurai pu intituler "il ne faut jamais se fier aux apparences" il faut effectivement lire au delà des agissements des personnages que j'ai voulu assez complexes et nuancés.

Comme disait Sirius : "Le monde ne se divise pas entre braves gens et mangemorts!"

Comme pour JK Rowling, les personnages secondaires sont présents et ont tous un rôle déterminé et déterminant ; je n'ai rien laissé au hasard.

J'espère que les multitudes de rebondissements auront l'effet souhaité. De l'amour, de la haine, de la compétitivité, des cœurs brisés, des coups mortels, du suspens, du drame, de la romance... Tout y est... Ainsi que des OC, des OCC, des CANON.

DISCLAMER : rien ne m'appartient. Je fais ça pour le fun, je ne me suis pas autant éclatée à écrire quelque chose qu'à mettre en place cette Fanfiction.

NOTE: J'espère vraiment que vous ne m'en voudrez pas de jouer autant avec vos émotions, je ne suis pas sadique, je suis juste une Drama Queen (une petite version de Sirius)

J'espère que vous n'hésiterez pas à récompenser mon imagination avec vos mots. Je ne suis pas avare des miens et si je ne m'arrête pas tout de suite, je pourrai sûrement écrire un chapitre sur ça. Sachez que vos appréciations nous encouragent et font qu'on continue d'avoir une motivation ardue quand nous voyons que nos histoires, nos folies et notre plume attirent et plaisent.

Ce tome 1 commence à l'automne 1975, quelques semaines après la rentrée scolaire à Poudlard.

Ne jamais dire jamais à un Potter I : Ennemis du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant