Sirius courut plus vite qu'il n'avait jamais couru. Il ne pouvait pas avoir la carte avec lui, Rémus leur donna les coordonnées exactes, et Peter était parti chercher quelqu'un par précaution.
- Marlène ! Marlène !
Sirius criait à mesure qu'il avançait. Il ne réfléchissait pas, il ne savait même pas pourquoi il paniquait, mais son père ne lui inspirait pas confiance, comme aucun des Black, pas même son frère ces temps-ci.
- Marlène !
- Sirius ? Cria une voix sortant derrière un buisson.
- Bon sang, tu es malade ?
Il se jeta sur elle, lui tint les coudes et l'inspecta.
- Tu n'as rien ?
- Pourquoi j'aurai quelque chose ?
- Tu as vu quelqu'un ? Demanda-t-il les yeux errant partout.
Il entendit un bruit et leva sa baguette, poussa Marlène derrière lui et lui intima de ne faire aucun bruit. Il s'avança encore un peu, et reconnut les chaussures si bien cirés que ne pouvait porter qu'Orion Black.
- Père. Lança-t-il d'une voix plus calme.
Orion leva sa baguette instinctivement et vit que le fils qui était apparu n'était pas celui qu'il attendait.
- Sirius.
- Que faites-vous ici ? Demanda Sirius sans baisser sa baguette.
- Tu n'as pas à me poser ce genre de question.
Marlène eut froid dans le dos. La froideur de cet échange la dérouta.
- Etes-vous ici officiellement ou vous cachez-vous pour donner vos dernières instructions à Régulus ?
- Parle-moi sur un autre ton, Sirius ORION BLACK.
Ils se toisèrent un instant, sans qu'aucun d'eux ne baisse sa baguette.
- Ton frère ne sait pas encore que je suis là. Déclara Orion.
- Alors que faites-vous ici ?
- Je m'assure de sa sécurité.
Au même moment, Frank et Peter apparurent derrière eux.
- Qui êtes-vous ? Lança Frank en levant sa baguette. Avez-vous une autorisation d'être ici ?
- Rentrez tous d'où vous venez, j'aimerai m'entretenir avec mon fils. Je suppose que tu peux me parler sans ta garde ? Demanda Orion à Sirius avec un regard moqueur.
Frank, Peter et Marlène ne bougèrent pas. Orion Black était pourtant quelqu'un d'imposant, son regard hautain et indifférent donnait froid dans le dos et sa voix sonnait comme un murmure las de l'humanité entière.
- Je m'en charge. Leur cingla Sirius.
Marlène regarda Sirius et ce dernier eut un pincement au cœur, mais il n'avait aucune envie de s'attarder sur elle maintenant.
Les trois Gryffondors s'éloignèrent.
- Peter, tu restes près de la cabane, Marlène poste-toi près de l'arbre et moi je serai de l'autre côté. Si quelque chose se passe de travers on intervient.
- Tu veux dire quoi par on intervient ? Demanda Peter. Il parle à son père.
- Qui entre en cachette à l'école ? On n'est jamais trop prudent.
Peter se mit à son poste en priant ne pas avoir à intervenir, Régulus lui faisait déjà peur, alors son père était carrément une autre histoire et le fait que Sirius ne parle jamais de lui, montrait à quel point il avait toutes les raisons du monde d'avoir peur.
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais à un Potter I : Ennemis du sang
FanfictionLes maraudeurs adolescents à Poudlard ! Qui ne les a pas imaginés, qui ne les a pas rêvés ! A leurs débuts, à leur vie... Et si je vous disais que l'adolescence de Harry Potter comparée à la leur ressemblait à des vacances ! Vous l'aurez compris, a...