- Mettez-vous derrière moi. Cria Lily. Dorcas ça va ?
Dorcas ne répondit pas, alors Bilius courut vers elle.
- Dorcas tu m'entends ?
La jeune fille haletait et semblait regarder dans le vide, une autre explosion s'entendit et Lily comprit que quelqu'un essayait d'entrer dans leur salle. Bilius en voyant la proximité de Dorcas de la porte et son état presque second, la gifla de toutes ces forces.
- AIE !
- Oh mon dieu, te revoilà.
- Vite, enlevez-vous de derrière cette porte ! Revigo. Lança Lily sur Dorcas qui réussit à se mettre debout.
- Protego. Cria Dorcas en s'alignant à Lily.
Lily, Dorcas et Bilius étaient devant la porte, baguettes à la main. Mary s'avança près d'eux, en couvrant Marina et Barth derrière elle, qui étaient debout près de Todd et Barbie, tous, baguettes hissées. La porte vola en éclat et deux têtes connus firent leur entrée.
Lily se mit à baisser sa baguette, en voyant que ce n'était que James et Sirius, mais Dorcas s'approcha d'eux, la baguette toujours à la main.
- Vous êtes fous de vous enfermer dans cette classe, Lily il faut y aller. Déclara James.
Alors Lily, choquée d'entendre son prénom dans la bouche de James, comprit instantanément que ce n'était pas le garçon qu'elle croyait, elle leva sa baguette et le désarma.
- Octo. Cria Dorcas au moment où la baguette de James roulait par terre.
James et Sirius la regardèrent les yeux ronds.
- Octo. Retenta Dorcas.
Bilius tenta de désarmer Sirius mais ce dernier s'écria.
- Stupéfix !
Le sort atteint le sort de protection autours de Bilius et ricocha. James profita de la panique pour se jeter sur sa baguette et la récupérer avant que Lily ne l'atteigne. Soudain, les sorts fusèrent de partout. Lily se tenait devant le présumé James. Elle enchaîna sort sur sort qu'il esquiva avec brio. Pendant que Bilius et Mary se battaient avec « Sirius », Dorcas, elle, fit sortir le reste en courant. Elle explosa la porte attirant le regard de Sirius et poussa agressivement Todd, Marina, Barth et s'avança avec Barbie.
Seulement, bien que la porte béante soit plus spacieuse, "James" dans le tumulte, repéra les deux filles et attrapa Barbie par le bras et la tira contre lui, au même moment, « Sirius » se jeta sur Mary avant qu'elle ne suive les autres. Les deux garçons déposèrent chacun leurs baguettes sur les cous de la jeune Poufsouffle et la Serdaigle ensuite firent face à Lily et Bilius. Dorcas revint sur son pas pour aider sa meilleure amie et son petit ami, mais Lily la supplia d'aller mettre les autres en sécurité.
- Baissez vos baguettes, ou vous ne les verrez plus.
Lily baissa sa baguette et refit signe à Dorcas, qui hésitait encore, de fuir avec les autres. Son amie ne bougea pas, mais celle-ci la supplia du regard encore. Todd revint près de la porte en panique, alors Dorcas le tira vers elle, et réussit à partir avec eux en courant ce qui arracha un cri de rage à « Sirius ».
- Tu n'as nulle part où aller sale garce ! Cria " James ". Les autres te trouveront !
Dorcas fut prise de panique mais tenta le tout pour le tout, elle devait protéger ces cadets. Alors, elle leur ordonna de tous se tenir la main, jeta un " Protego " et s'en alla.
- Tu l'auras cherché. Impero ! Cria « Sirius ».
- NON. Cria Lily. Lâche-la. Prends-moi à sa place !
VOUS LISEZ
Ne jamais dire jamais à un Potter I : Ennemis du sang
FanfictionLes maraudeurs adolescents à Poudlard ! Qui ne les a pas imaginés, qui ne les a pas rêvés ! A leurs débuts, à leur vie... Et si je vous disais que l'adolescence de Harry Potter comparée à la leur ressemblait à des vacances ! Vous l'aurez compris, a...