21. Nos meilleurs ennemis

204 13 12
                                    

Flash-back.

Le bal de Halloween.

Marlène était penchée sur le buffet, elle avait entendu quelqu'un dire que le grand récipient à motif gris ne comportait pas que des boissons licites, elle s'y dirigea sans hésitation. Elle finit par le trouver et se versa une quantité assez conséquente dans sa coupe. Elle but une gorgée et sentit la brûlure du Whiskey se répandre dans sa gorge, elle se lécha les lèvres et se tourna vers la salle. Comment aucun professeur ne s'était rendu compte de l'alcool disponible dans la salle même où tout le monde se trouvait ? Se demanda Marlène, la nouvelle fausse brune, mais elle n'eut pas le temps de tergiverser longtemps, puisque son regard capta celui d'un jeune garçon qui la scandait avec un sourire en coin, elle le reluqua de haut en bas et ne put s'empêcher d'apprécier son look de star. Il continua de la fixer longtemps, s'avançant vers elle aussi difficilement que sûrement, au milieu d'une salle remplie d'adolescents qui ne savent pour la plupart, pas se déhancher. Il finit par l'atteindre. Elle lui sourit. 

- Tu veux danser ? Demanda-t-elle en s'approchant de lui à son tour.

Il lui sourit de toutes ses dents, lui prit la main et la fit tourner dans la salle. Il avait un parfum enivrant pensait Marlène.

Sirius black, attendait une ouverture depuis que Lily lui avait conseillé d'aller vers la fille en bleu. Dès que les yeux du jeune homme se posèrent sur la nouvelle Marlène, il avait tout bonnement perdu la capacité de bouger, trop occupé à la fixer ; sa peau, ses rondeurs, ses yeux bleus. Elle avait des mains si fines, qu'il ne pouvait que la trouver élégante. Il l'observa longtemps en train de farfouiller le buffet, alors qu'il s'émoustillait en pensant à ce que ses doigts et ses mains fines lui feraient comme effet s'ils le touchaient, lui.

Elle n'avait aucune idée de l'identité du garçon qui dansait avec elle. Mais, elle ne pouvait s'empêcher de remarquer qu'il la regardait d'une manière très sexy. Ils dansèrent pendant des minutes qui durèrent une éternité. Marlène avait chaud, Sirius avait la tête en bouillis. Ils dansèrent, puis revinrent vers le récipient gris, et firent des allers retours, jusqu'à ce qu'ils soient complètement obnubilés dans leur bulle.

- Alors, tu ne sais toujours pas qui je suis ? Demanda Sirius, qui lui-même ne savait plus où il en était.

- Si... Bien sûr que si, tu es le mec qui essaye de me soûler et qui danse super bien. Lança Marlène en s'humectant les lèvres.

Elle allait le rendre fou.

- J'ai chaud. Il faut chaud non ? Continua-t-elle.

Elle utilisa ses mains comme éventail et le regarda dans le blanc des yeux, elle avait rosi, il le remarqua et voulut lui toucher ses joues si laiteuses.

- Moi aussi j'ai chaud. J'ai si chaud que j'ai envie d'aller nager. Tu sais nager, déesse ?

- Arrête de m'appeler comme ça.

- Ça te va bien. Lui susurra-t-il à l'oreille.

Elle frissonna à son contact et s'éloigna de lui en essayant de reprendre ses esprits.

Il la retint vers lui, en lui caressant le dos sensuellement. Il remonta jusqu'à arriver à son cou, où il planta sa main sur sa peau nue, alors la respiration de Marlène accéléra. L'alcool n'y était plus pour rien, cette sensation, elle ne l'avait ressentie qu'une fois.

Elle le regarda pour la première fois au fond de ses yeux. Ces yeux gris qu'elle reconnaîtrait partout, qu'elle reconnaîtrait entre milliers. Elle ne s'était pas concentrée dessus, au début, mais cette lueur coquine, et cet air suffisant d'un Black ne la tromperait pas. Contre toute attente, elle décida qu'elle ne lui dirait rien, qu'elle arrêterait de jouer à qui est qui, qu'elle profiterait de cette situation pour faire cette chose qu'elle n'osait pas faire depuis des années.

Ne jamais dire jamais à un Potter I : Ennemis du sangOù les histoires vivent. Découvrez maintenant