-17-

9.2K 235 174
                                    


Nabil- c'est que maintenant que tu décroches ?! JANNAH TU CHERCHE QUOI ?!

Mon oreille m'a fait mal tellement qu'il a crié fort. J'ai éloigné le téléphone de mon oreille donc. J'ai pas répondu pendant plusieurs secondes logiquement. Il s'est encore plus énervé.

Nabil- répond la ptn de ta race. Kesta t'a perdu ta langue ? Ouvre ta geule maintenant vas-y !

Jannah- tellement tu crie j'ai dû éloigner le téléphone.

Nabil-en m'imitant avec clairement une voix de pouf- « tellement tu crie j'ai dû éloigner le téléphone ». Bouffonne que t'es. Tu sais pas comment j'ai la haine contre toi. Estime toi heureuse que je suis pas là Jannah. WAllah t'a de la chance mais si ça tenais qu'à moi j'aurai déjà pris la route pour te marave.

Jannah- tu sais que t'es un grand malade Nabil ? Tu le sais ou pas ?

Nabil- ferme ta geule fais pas la maline, là tu devrais même pas ouvrir ta geule de merde.

Jannah- tu continues je raccroche Nabil je m'en fou.

Nabil- raccroche et tu verra wAllah tu va pas assumer fais gaffe.

Jannah- bien-sûr

Nabil- fais pas la maline j'ai dit. WAllah cette journée tu m'a rendu ouf. Geh mes potes m'ont pas reconnu. Je me suis embrouillée avec tout le monde et j'ai faillis me tape avec un gars dehors tout ça à cause de ta vieille geule.

Jannah- MAIS OH JE  T'AI PAS TROMPÉ NABIL ! Redescend en faite. J'étais juste à la piscine avec les filles. J'ai rien fais. J'ai parler avec aucun gars regarder aucun gars et j'étais habiller convenablement ptn.

Nabil- j'en ai rien à foutre de ça. Moi je voulais que tu y aille pas tout court ta race.

Jannah- II fais chaud t'a cru je vais rester chez moi enfermer ou quoi ?

Nabil- m'en bas la race.

Jannah- vas-y tu comprends rien c'est un truc fou.

Nabil- nan nan ç 'est toi t'a mal compris comment j'étais. Tu me connais mal Jannah. Là je rentre tu va voir ce que je vais te faire. Je vais tout revoir avec toi t'a trop pris la confiance ça y est. Et T'a trop cru j'étais un ptn de pd je te laisse aller  à la piscine normal. Et que les charo voit ton ptn de corps.

Jannah- JE FAIS RIEN DE MAL PTN ! POURQUOI TU FAIS  LE TÊTU COMME ÇA ?

Nabil- ferme ta geule t'a même pas le droit à la parole. Donc T'y était avant ou pas ?

Jannah- arrête de me parler comme ça Nabil.

Nabil- Répond ta mère répond

Jannah- ATTEND T'ES SÉRIEUX LÀ ???!!! TU VA TROP LOIN NABIL LÀ. RESPECTE ESPÈCE DE MERDE QUE T'ES.

Nabil- je vais te niquer Jannah tu cherche.

Jannah- C'EST TOI TU CHERCHE MERDE. T'invoque ma mère mais t'es fou ou quoi ?! Est ce que moi j'ai insulter ne serait-ce qu'une fois ta famille ? NAN !! donc ne le fais pas.

Nabil- je voulais pas c'est sorti tout seule. MAIS TA VU COMMENT TU ME MET À BOUT TA RACE ?! C'est à cause de toi ça. Bref je vais pas faire compliquer Jannah. J'entend t'a remis juste un pied à la piscine wAllah je te fais doublement la misère de ce que je vais te faire.

Jannah- ok

Quoi répondre s'il-vous-plaît ? Si je le contredis ce sera reparti pour une embrouille interminable qui n'aura aucun but précis.

Nabil- donc t'es bien y'aller, maintenant ne cherche même plus à me joindre. Je vais pas répondre. J'ai trop la haine contre toi. Quand je rentre on règlera ça t'a trop pris la confiance rapidement. Je t'ai laisser trop de liberté à ce que je vois.

Jannah- tu continues dans ta lancée c'est grave. Donc là on se parle plus c'est ça ? Jusqu'à que tu revienne ?

Nabil- Oe ç est ça, vas-y ciau et fais attention à tes arrières j'aurai toujours un œil sur toi.

Il a de suite raccrocher. Il est vraiment ouf lui. Plus fou que lui y'a pas je crois. Il a voulu me faire regretter ce que j'ai fais vu qu'on aller plus se parler ni se voir jusqu'à son retour mais aussi jusqu'à mon retour vu que je pars bientôt.

Après cet appel il a été difficile pour moi de m'endormir. Je voulais trop pleurer. Limite je regrettais ce que j'avais fais. Déjà que ça n'aller plus trop entre nous avec son carrière qui commence, les filles, les affaires, la fumette là il me privait de l'appeler et de le voir.

Quelques jours plus tard:

Ça y'est c'était le jour où je devais partir au bled avec ma mère 🇩🇿. J'ai tout préparer mes affaires en avance bien sûr. Ma tante nous a déposer. C'est parti pour 3 semaines de vacances et de dépaysement totale au bled en famille. Pendant 3 semaines on a fait que sortir et profitez en famille.
C'était soit sortie plage, magasins, restos ou soirée en famille. J'avais même un mariage. Les mariages au bled c'est trois jours vraiment des fous mdr.

Au bout d'une semaine j'ai eu un message de Nabil sur les réseaux. Comme j'étais pas en France mon numéro n'étais pas joignable.

Nabil- toi wAllah tu cherche à que je te brûle en faite ? D'où tu pars au bled avec ta mère et t'ouvre pas ta geule pour me le dire ? WAllah tu rentre tu va pas assumer Jannah.

Oupss..

Au début ça devait être une vengeance de quelques jours et après je lui dit tranquille. Mais sauf que je sais pas j'ai oublier en faite.

Là je sentais que je déconner  de plus en plus. Je voulais même plus rentrer pour vous dire. Il me restais que deux jours encore. Je voulais geh prolonger j'étais pas prête à l'affronter. Je sentais que J'aller pas assumer. Surtout qu'il me surpasse et qu'il peut facilement me massacrer. Mais bon je savais une chose c'est qu'il lèvera jamais la main sur moi. C'est un nerveux tout ce que vous voulez mais sur ce principe là il dépassera jamais les limites.

Donc pour en revenir au message j'ai finis par lui répondre « j'allais te le dire Nabil mais comme toi tu m'a prévenu trop tard je voulais faire pareil sauf qu'après ben j'ai complètement oublier de te le dire réellement avec l'embrouille qu'on a eu. Et de toute façon tu m'a dit de ne plus te joindre nan ? »

Là j'en rajoutais. J'aime clairement jouer avec le feu mais j'allais pas assumer..

Nabil- tu joue sur les mots gamine que t'es. Attends Attends. Moi qui me disait que ma haine est redescendu mais même pas tu me l'a fait renaître encore plus. Jannah WAllah tu rentre t'imagine même pas ce que je vais te faire. Tu va clairement pas assumer.

J'ai préféré ne pas répondre. Flemme de m'embrouiller ça y est. Juste j'aller morfler a mon retour. Comment j'aller faire pour l'éviter ?????

C'est impossible il habite juste à coter de chez moi.

Deux jours plus tard:

Le jour du départ est arrivé. On aller pas tarder à prendre l'avion. Comme convenue ma tante aller venir nous récupérer. Je stresser de fou. Geh je voulais doublement pas quitter ma famille déjà parce que je l'es aimes mais aussi pour pas affronter Nabil en France mdr.




Suite à suivre. J'espère que ça vous à plût. N'hésitez pas à commentez et voter ça me ferai trop plaisir. Gros bisou à vous mes chéries et bonne soirée ou journée 💚.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant