📞
Nabil- Toi tu cherche quoi en fait ?
Jannah- Comment ça ?
Nabil- Tu sais très bien de quoi je parle Jannah commence même pas à m'énerver.
Jannah-Si j'allais te l'a montrer tu m'aurais pas laisser la lettre et j'étais obliger de la mettre c'est la robe qu'on devait mettre avec les demoiselles d'honneur comme je le suis aussi
Nabil- Mais qu'est-ce que je m'en blc de ça moi ! TA PTN DE ROBE QUI SE MET PAS DEHORS LÀ ! SURTOUT À UN MARIAGE DE QUARTIER ! J'AI ENVIE DE TE MARAVE TU SAIS PAS COMMENT JANNAH ! WESH T'OUBLIES QUE TA DES FORMES OU QUOI ?!
Jannah- Arrête de crier Nabil ! (En haussant le ton mais pas en criant comme une sauvage comme lui non plus) Et elle est pas vulgaire donc sa passe.
Nabil- NAN SA PASSE PAS TA RACE ! JE VEUX PAS QUAND MÊME ! TU ME CONNAIS !
J'ai même pas répondu j'ai juste soufflé.
Nabil- Arrête de souffler Jannah !
Jannah- J'ai rien a dire Nabil et de toute façon t'es jamais content quand je m'habille pour une occasion c'est toujours là même chose et ça j'en ai marre !
Nabil- JE VEUX PAS J'AI DIS ! TU VEUT ATTIRER LES REGARDS DES CHAROS C'EST ÇA ?! ET JE FAIS ÇA POUR TOI MOI.
Jannah- MAIS T'ARRÊTE DE CRIER LÀ ! Et n'importe quoi ! Vas-y Nabil ça y'est ta ton avis j'ai le mien on sera jamais d'accord sur ça.
Nabil- T'es où là ?
Jannah- J'vais aller à la salle je suis aller manger avec les filles à emporter au Quick.
Nabil- Hmm vas-y après je vais t'appeler tu décroches t'as compris ?
Jannah- Ouais c'est bon mais pourquoi tu va m'appeler ?
Nabil- T'inquiète pas pour ça
Et il a de suite raccrocher.
Á votre avis pourquoi il va m'appeler après ?
Donc ensuite après ça on est aller à la salle. Les filles étaient choquer de mon embrouille avec Nabil mais bon c'est devenu normal pour moi ça je m'y suis habituée malgré c'est soûlant. On attendait juste la venue de Manel.
Une heure après elle a enfin fait son apparition au bras de Mehdi avec le groupe de chant et d'instruments (Dakka Marakchia pour celles qui connaissent).
Ils étaient juste trop beaux. On les a rejoins en piste pour danser pendant une demi heure on va dire. Manel s'est assise sur le trône avec Mehdi et nous les filles on était à notre table pas loin d'elle.
J'étais sur mon téléphone en train de regarder quand j'ai reçu un message de Nabil.
« Sors de la salle »
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
Fiksi PenggemarVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.