« Elle a changé ma vie, je m'y attendais pas. Si demain elle me quitte je m'en remettrai pas. »
Au début personne parler. Moi je regardais en face de moi et lui me regarder moi. J'étais vraiment pas bien.
Nabil- Jannah regarde moi ça y'est stp.
Jannah- oui (en le regardant).
Nabil- enfin tu me regarde. Sinon c'était bien à Londres ?
Jannah- oé c'était bien j'ai bien réussi à me
changer les idées.Nabil- c'est bien alors. Quand je te voyais en photo Jannah tu sais pas comment j'étais. Si tu savais.. Tu me manquer encore plus. En plus ça me rendais fou parce que c'est sur que t'as du en rendre dingue plus d'un à Londres.
Jannah- mais nan pas du tout arrête (en rigolant nerveusement).
Nabil- sisi en plus on voyait la peau de ton ventre tout bronzer un moment là sur une de tes photos que t'avais publié j'espère que t'avais un long truc par après quand même. Même si normalement j'ai pas trop mon mot à dire.
Jannah- t'inquiète pas j'avais un long manteau quand j'étais debout c'était comme ça que quand j'étais assise.
Nabil- ça va alors. Bon déjà tout d'abord je voulais te dire déjà merci d'avoir enfin voulue me laisser parler avec toi. C'était pas facile hein.
Jannah- oui c'est vrai (en souriant mais un peu tristement).
Nabil- tu sais pas comment je suis heureux de te voir me sourire. Je suis trop bien là même si tu sourit un peu tristement (en souriant lui aussi à son tour).
Jannah- en baissant la tête et en souriant encore une fois
Nabil- déjà Jannah je voulais encore m'excuser pour ce que je t'ai fais. Je sais que c'est pas bien et wAllah Jannah je le referai plus je te le promet. T'as ma parole je peux même te jurer sur ce que j'ai de plus cher si tu me crois toujours pas.
Jannah- je te crois Nabil.
Nabil- merci Jannah enfin t'es réceptive.
Jannah- je sais que t'es sincère je le vois bien. Je sais que t'étais mal et moi aussi crois pas. Mais j'avais besoins qu'on prennent nos distances même si je te cache pas que c'était hyper dur.
Nabil- moi aussi tu sais pas comment. Je câblais tellement que tu me manquer Jannah. J'ai rendu fou tout mon entourage, je bosser mal bref la total.
Jannah- ça été dur pour nous deux je le sais. Mais ça prouve qu'on s'aiment toujours.
Nabil- mais bien sûr qu'on s'aiment. Moi en tout cas Jannah sur les yeux de mon grand frère et tu sais comment il compte pour moi je t'ai jamais autant aimer que là maintenant. Là tout a changer pour moi. Cette rupture wAllah elle m'a permis me rendre comte que t'es trop importante pour moi. T'es ma vie Jannah et tu fait partie de ma vie et je veux que tu le sois à jamais.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
Hayran KurguVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.