Imen- allô t'es là ?Jannah- Imen (en pleurant) pourquoi j'ai fais ça ! J'arrive plus je te jure ! Matte il veut plus de moi je vais faire comment moi ? Hein ?
Imen- Chut Jannah calme toi s'il te plaît. Je sais que c'est dur. Mais je suis là moi. Écoute je te rappel pcq je vais aller leur poser à manger et Dieu merci ils ont rien capter fin surtout Nabil.
Jannah- Oui tant mieux et d'accord à toute.
Imen- Tu pleure pas hein.
Jannah- Je fais que ça depuis des semaines Imen.
Imen- Je suis là Jannah je te jure que je te lâcherais pas. Aller à toute à l'heure mon cœur.
Jannah- Oui à toute Imen et je t'aime tu sais pas comment je t'aime. T'es plus qu'une soeur pour moi limite.
Imen- Moi aussi Jannah moi aussi aller à toute.
Jannah- Oui.
On a donc raccroché.
Après ça j'ai encore pleurer un bon coup. Je regretter de plus en plus d'avoir fait ça car je sais pas comment je vais faire pour qu'il me laisse revenir dans sa vie.
Il avais une haine énorme envers moi quand il parlait de moi et même si j'étais pas là-bas je l'ai senti à travers le combiner dans sa voix. Et je peux vous dire que ça fait froid dans le dos. Comme j'ai dit je l'ai détruit et il l'a bien fait savoir à Imen. Je me suis jamais autant détesté et voulu de ma vie. Pendant tout son discours j'étais en train pleurer en plus et heureusement je m'étais mise sur sourdine depuis le début on sais jamais.
Après que j'ai pleurer un bon coup donc je suis aller me rafraîchir le visage car j'avais un mal de tête
horrible tellement que j'ai pleurer.Je suis aller dans mon lit et j'ai allumer la télé pour me changer les idées.
J'arrêtais pas de penser à lui c'était atroce. 2 heures plus tard Imen m'a donc rappeler et on a encore un peu parler.
Elle m'a dit qu'après cette conversation ils on manger et après il a jouer à la play avec Karim et qu'ils n'ont plus reparler de moi et tant mieux. Je me sentais déjà mal de tout ce que j'ai entendu juste avant.
Elle m'as réconforté encore. Je savais pas comment j'allais faire pour qu'il me laisse revenir dans sa vie.
Imen- c'est chaud Jannah. Tu le connais Nabil. Là il est à cran donc moi je te conseille d'attendre encore un peu le temps que l'histoire passe pcq là il t'as encore à travers la gorge pour ce que t'a fait comme tu l'a vu avant.
Jannah- j'arrive plus Imen ! Il me manque trop ! Je veux le revoir, qu'il me prennes dans ses bras et qu'il me dise que lui et moi s'est reparti et qu'on se marient. Tu te rend compte qu'il allait bientôt me marier ?! Pourquoi j'ai fait ça Imen ?! (en commençant à pleurer à chaudes larmes) Pourquoi ?! J'ai gâcher ma vie ! S'il me laisse pas revenir dans sa vie je suis foutue ! Je te jure que je suis foutue ! Je veux que lui moi ! Je le veut lui et personne d'autre ! Je peux pas vivre sans lui ! Là je suis en train de survire chaque jour ! Je mange plus ! Je dors plus ! Je vais au travail de force stp ! J'ai même plus goût à travailler ! Je suis vide sans lui ! Je me suis détruite moi même c'est ça qui me fait le plus mal !
Imen- arrête mon cœur. Tu sais pas comment ça me tue de te voir comme ça. T'as tellement souffert dans votre histoire. Tu le quittes mais tu souffre Jannah je le sais et je le vois t'inquiète pas. Attend encore quelques semaines Jannah et je te jure que toi et lui ça se repartie de plus belle.
Jannah- Imagine il refuse ?! Tu le connais avec sa fierté et je te jure que je pourrais le comprendre pcq ce que j'ai fait même moi je me déteste pour ça.
Imen- Il t'aime Jannah j'en suis sûr qu'il te laissera revenir. Peut être pas tout de suite pour s'avouer bonne conscience et pour sa fierté aussi mais je te jure que par après il va te laisser revenir. Vous êtes fait pour être ensemble et crois pas qu'il le vit bien hein. Lui aussi il est vide je l'ai vu avant. Même si il a parler de toi avec haine j'en suis sûr qu'il t'aime encore.
Jannah- Je sais pas Imen.. Je sais plus..
Imen- T'inquiète pas. Patiente encore un peu et tu pourras aller le voir et lui dire tout ce que t'as sur le cœur. Fais moi confiance d'accord ?
Jannah- Oui de toute façon j'ai pas le choix.
Imen- Aller pense y plus mon cœur.
Jannah- Oui je vais essayé.
Imen- Tu va dormir là ?
Jannah- Oui je vais essayé pcq sinon je vais pas arrêter de penser à lui.
Imen- J'ai trop envie de venir et de dormir avec toi je te jure Jannah.
Jannah- Tu veux que Karim nous butte ou quoi ? (en rigolant)
Imen- Il me laissera jamais ce fou. Il a trop besoin de moi ce malade.
Jannah- Mais grave ! (en rigolant encore une fois d'ailleurs ça changer au moins je pleurer pas). T'inquiète pas Imen je vais mettre du Coran et essayer de dormir.
Imen- Oui fais ça mon cœur. Si tu veux m'appeler après appelle moi hein.
Jannah- Oui et nan t'inquiète Imen j'ai pas envie de te réveiller imagine tu dors ? En plus je risque de réveiller Karim si je t'appelle. Et t'inquiète j'aurais pas besoin de t'appeler je te promet là je vais mettre du Coran ça va m'apaiser.
Imen- D'accord mon cœur vas-y je te laisse alors à demain inshAllah.
Jannah- Oui à demain Imen je t'aime sache le.
Imen- Moi aussi Jannah aller bisous.
Jannah- bisous.
On a donc raccroché après notre conversation.
Ensuite je suis aller voir ma mère pour lui souhaiter bonne nuit. Et Comme convenu j'ai mis du coran avant de vouloir m'endormir. Au début je pleurer tant j'étais triste mais quelques temps après j'ai réussi à reprendre mes esprits et j'ai enfin réussi à dormir avec pour fond les belles paroles de Dieu.
Suite à suivre... 💔
Alors vous en pensez quoi ?
Bisous ❤️
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.