-48-

7K 194 33
                                    

« S'aimer longtemps c'est pas si simple, mais je vais faire l'effort pour qu'on ne s'aiment jamais au passé simple. »

Nabil- bah vas-y enlève ton manteau en plus il est blanc.

J'ai un peu hésiter à enlever mon manteau car j'avais un haut court mais bon je l'ai quand même enlever.

Jannah- je le met où ?

Nabil- pose le au salon.

J'y suis donc aller et je l'ai sentie regarder mon dos pour pas dire autre chose hein.

Jannah- pourquoi tu sourit ? (en revenant)

Nabil- pour rien wesh (en rigolant).

Jannah- je sais très bien pourquoi t'a cru je t'ai pas vu ou quoi ? (en souriant de manière à le défier) Mais bon on va pas en parler hein.

Nabil- t'es à l'affût hein (en me lâchant un sourire en coin) et c'est mieux oé sinon je vais briser ton innocence avec ce que je vais dire.

Jannah- bah t'es pas discret et tu me regarde donc c'est sûr que je le vois hein et oé c'est mieux tu te la ferme t'a raison.

Nabil- j'étais obliger de le regarder vu que tu le montre jamais et tant mieux d'ailleurs en tout cas je crois bien que c'est la première fois je le vois. Juste avant me dit pas t'as reçu des patients hommes quand même ?

Jannah- t'es vraiment fou et nan t'inquiète pas j'ai eu que des femmes c'est pour ça j'en ai profiter pour mettre ce haut.

Nabil- et l'autre fils de chien il t'as pas vu comme ça j'espère ?!

Jannah- nan Nabil j'avais mon manteau quand je l'ai vu t'inquiète pas.

Nabil- tant mieux alors.

Jannah- sinon t'as pas un tablier parce que j'ai trop peur de me tacher avec les épices, l'huile et tout.

Nabil-  j'ai une tête à mettre des tabliers moi ?

C'est vrai qu'en l'imaginant avec un tablier il pas trop une tête à en mettre lui hein 🤣

Jannah- comment je vais faire alors ? T'as pas un vieux pull ?

Nabil- ah ça veut mettre mes affaires maintenant ? (en me souriant)

Jannah- nan mais j'ai pas le choix là (en rigolant)

Nabil- viens je vais voir si j'ai héja pour toi

On est donc parti dans sa chambre je pense. Elle était spacieuse avec les murs blancs pareil pour son lit, son armoire et sa petite table de nuit. Sa parure de lit, elle, était noire et blanche.

Il à donc commencer à chercher dans son armoire et moi je regardais sa chambre. Je l'imaginais dormir dans son grand lit en mode étoile de mer. Il doit trop bien dormir ce petit con. Après j'ai regarder avec lui dans son armoire. Il avait pleins d'habilles en plus de marques et tout.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant