-91-

5.4K 159 19
                                    


Père de Jannah- Oui Jannah ?

Jannah- Oui papa c'est moi.

Père de Jannah- Ça va ?

Jannah- Oui ça va merci je viens de me réveiller comme tu l'entend.

Père de Jannah- Oui j'entends ça mais bon c'est toi qui m'a dit à la première heure hein (il était 9h00).

Jannah- Oui mais c'est pas grave t'inquiète.

Père de Jannah- D'accord Bon Jannah j'ai bien réfléchis hier et je veux le voir avant de donner ma réel réponse.

Jannah- Tu veut le voir ou ?

Père de Jannah- Chez moi.

Jannah- D'accord tu veut qu'on vienne quand ?

Père de Jannah- Je veux qu'il vienne seul Jannah justement.

Jannah- Nan papa stp je veux être présente.

Père de Jannah- Bon.. vas-y alors.

Jannah- merci papa donc tu veut faite ça quand ?

Père de Jannah- Bah aujourd'hui pcq la semaine je travail et toi aussi. En plus j'ai pas envie d'attendre jusqu'au week-end prochain et toi aussi je pense.

Jannah- Oui pareil.

Père de Jannah- Bah aujourd'hui alors en après-midi je serais là toute la journée donc passe quand tu veut avec lui.

Jannah- D'accord on viendra vers les coups de 16h00 c'est bon ?

Père de Jannah- Ouais c'est bon ça me va.

Jannah- D'accord bon bah à toute à l'heure papa.

Père de Jannah- Oui à toute à l'heure ma fille.

J'ai raccroché en souriant j'étais vraiment contente et j'espérais que j'allais le rester avec la réponse qu'il allait nous dire après.

Après ça impossible de me rendormir donc je me suis levée et j'ai pris mon petit déjeuner avant d'attaquer le grand ménage comme chaque dimanches. Ça va me déstresser c'est parfait ça.

Quand j'avais fini je suis aller prendre une douche. Après je suis aller manger mon midi et je suis aller me préparer pour cette après-midi.

J'avais mis un jean slim gris avec une chemise noir large.

Bien sûr j'avais déjà appeler Nabil pour lui dire et il m'a dit qu'il sera pour 15h30 en bas de chez moi.

Il était 14h30 quand j'avais tout fini donc je suis aller regarder la télé avec ma mère en attendant l'heure.

Bien sûr elle était contente aussi. J'avais aussi prévenu mes copines et c'était pareil pour elles.

Donc j'ai passer une heure devant la télé et Nabil était enfin en bas de chez moi. Limite s'il avait pas de retard. Je me suis donc empresser de descendre en mettant mon manteau, mes chaussures et en prenant mon sac bandoulière.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant