-37-

7.3K 186 122
                                    


« Fais le moi savoir quand c'est douloureux.»

Il est venu me faire la bise accompagner d'un «Selem» auquel j'ai répondu mais de manière froide.

Karim- ça va ?

Jannah- ça va hamdoulileh (en me rasseyant).

Karim- tu me demande pas « et toi » ?

Jannah- franchement Karim c'est pas pour être méchante mais j'ai pas envie de savoir.

Karim- qu'est-ce t'as en fait ? Depuis que t'es plus avec Nabil on dirait t'as changer je comprends pas. Je t'ai rien fais moi hein calme toi.

Jannah- attend t'es sérieux dans ton délire ou tu fais exprès. Imen il est sérieux ?! Moi j'ai changer ?! Mais excuse moi de m'être fait tromper et que TOI OUI TOI KARIM EN PERSONNE TU ME L'AS BIEN CACHER DURANT DES MOIS ET DES MOIS.

Karim- je suis pas une balance c'est vos histoires pas les miennes ! T'a cru je vais balancer mon frère ou quoi ?! Ok je te l'ai cacher ! mais Jannah j'avais pas le choix je peux pas faire la mouille à venir te le dire. C'est comme mon frère j'ai grandis avec lui je le considère tout comme. C'est à lui de te dire les choses pas à moi. Mais crois pas j'étais bien de te cacher ça hein et tu compte aussi t'es comme une ptite soeur  pour moi je lui disais d'arrêter t'inquiète pas pour ça et bref si je t'ai fait du mal je m'en excuse wAllah.

Jannah- mais oui vous vous excuser tous c'est trop facile.

Karim- bref j'ai rien d'autre à dire juste semhili (pardonne moi). Et je suis désolée pour Nabil aussi.

Jannah- parle même pas de lui Karim je t'en supplie carrément.

Karim- à ce point ?

Jannah- Oé à ce point ! Toi tu crois trop c'est un truc banale ce qu'il a fait ! Il m'a tromper Karim ! Tu sais ce que c'est ça ?! Même si on est pas marier je le conçois mais c'est limite la même pour moi parce que c'était dans nos projets tu vois ! Moi je me préserve et lui va à droite à gauche mais il m'a prise pour qui sérieux ?! Qu'il le faisait avant qu'il revienne dans ma vie ça me regarde pas ! Parce que j'avais pas mon mot à dire vu qu'on était plus ensemble mais là qu'il le fasse alors qu'on est dans l'optique d'avancer et de se marier ! Nan ça j'accepte pas Karim c'est mort !

Karim- je te comprend Jannah et désolée encore.

Il est ensuite parti manger. C'était froid entre nous mais malheureusement c'est comme ça ! Même si je le comprend sur le fait qu'il ne pouvait pas balancer son frère de cœur. Mais c'est pas pour autant que je lui en voulais quand même. Je suis très rancunière ça vient de là je pense.

Imen m'a ensuite réconforter et elle m'a également demander de l'accompagner faire ses courses aussi j'ai acceptée comme j'avais rien de prévu.

On a tout débarrasser ranger et nettoyer pour ensuite s'en aller faire les courses pour elle.

Sur le retour elle m'a demandée de rester manger ce soir j'ai accepter même si je voulais pas trop voir Karim mais bon je vais faire un effort et puis de toute façon lui c'est rien comparer à comment j'en veux à Nabil. Lui je pouvais supporter sa présence on va dire mais l'autre c'est même pas le peine de discuter carrément.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant