Je vais passer donc quelques jours il y avait rien de spécial qui se passait. La routine comme d'habitude donc le travail, la famille, les amies et Nabil bien sûr.On essayait de se voir le plus possible quand on le pouvais évidemment.
Le mariage de Manel ma copine approchait à grand pas il était dans tout juste quelques jours. Moi et les filles on avait juste trop hâte. J'étais contente pour ma Manel d'amour elle le mérite amplement un sucre cette fille vraiment.
C'est une marocaine et elle allait se marier à un algérien comme moi qui s'appelle Mehdi comme je l'ai déjà dit.
J'avais prévenu Nabil que j'allais bientôt avoir le mariage de ma copine il voulais qu'une chose voir mes tenues en avance.Comme d'habitude hein. Surtout que là il allais pas y être à ce mariage comme il ne l'ai connais pas.
Je lui ai rien montrer je lui ai dit qu'il aller voir ça le jour du mariage religieux et du mariage civil.
Il s'était énervé évidemment c'était prévisible ça.
Conversation au téléphonique: Nabil 📞📲
Nabil- montre c'est que tu va mettre Jannah.
Jannah- surprise Nabil
Nabil- quelle surprise ta race ? Montre j'ai dit.
Jannah- nan tu verras le jour même comme tout le monde.
Nabil- je suis pas tout le monde moi vas-y montre là !
Jannah- je peux pas te montrer Nabil mais je te promet que y'a rien de court ni de serrer ou de moulant t'inquiète pas. Tu me connais nan ?
Nabil- je te connais ouais mais je veux quand même voir ce que tu vas mettre.
Jannah- j'ai rien encore comme tenue tout est chez la fille comme j'ai louer.
Nabil- t'as rien pris en photo genre ?
Mais jusqu'à la mort voulais voir mes tenues en fait !
Jannah- nan j'ai pas pris (bien sûr c'était faux hein j'avais tout dans ma galerie photos).
Nabil- dit lui elle t'envoie en photo à la meuf des robes là.
Jannah- mais Nabil déstresse hein. Tu les verras t'inquiète pas.
Nabil- je vais pas te lâcher avec ça Jannah tu me connais.
J'ai changer de sujet car je voulais plus parler de ça. Quand il s'y met il est grave têtu et lourd.
J'aimais pas du tout quand il me faisait des scènes comme ça. Limite j'avais même plus envie de m'habiller. En plus quand je cherchais mes tenues je pensais grave à lui genre j'allais même pas vers des robes un peu serrer qui marque les formes car je sais qu'il va péter un câble si je met ça encore plus s'il n'est pas au mariage.
Et de toute façon même moi je voulais pas mettre des choses comme ça à un mariage mixte je me le permet juste s'il y a que des filles.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanfictionVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.