-99-

6K 159 26
                                    


Donc on était maintenant début mars il rester juste quelques semaines avant le jour-ji.

Chaque jour j'étais surexcité tellement.

Je vous passe donc une semaine du début du mois de mars c'était toujours la même chose donc le taf, les amies, la famille et Nabil.

Le week-end Tarik et Nessma nous avait inviter chez lui à regarder leur mariage.

Il avait aussi Karim et Imen donc on est aller ensemble. C'était en soirée donc on aller manger et ensuite regarder le mariage.

Ils étaient revenu y'a deux semaines de l'île Maurice ils y sont rester deux semaines donc. Ils étaient tout bronzer ça donner trop envie de partir en vacances au soleil.

Donc la soirée du samedi Nabil est venu me chercher  et ensuite on est partie récupère Imen et Karim pour enfin se rendre chez Tarik et Nessma.

Quand on est arriver c'est Tarik qui nous a ouvert et ça faisait qu'on l'avait pas vu sauf pour les garçons bien sur.

Donc ça me faisait plaisir de le revoir. On s'est saluer en se serrant la main et je suis partie faire la bise à Nessma. Elles étaient trop contente de nous voir avec Imen et nous aussi.

Ensuite après qu'on s'est tous saluer et retrouver on est parti se poser dans leur salon devant leur télé.

Ils nous ont raconter leur voyages et ça faisait juste rêver ils ont fait des activités de fou à ce qu'ils nous ont dit.

Après ça Nessma nous a poser à manger elle nous avait bien régaler en faisait une grande salade composé et une bastella au poulet.

Après avoir bien digérer on a regarder leur mariage sur leur grande télé et on manger le désert qu'elle nous avait fait. C'était des tiramisu avec des bonbons et chocolats à côté franchement rien à dire je me suis régaler du début à la fin.

Mais bon fallait que je fasse attention à ce que je mange un peu si je voulais être à l'aise dans mes robes et surtout rentrer dedans le plus important.

Donc on a regarder le mariage pendant deux heures et un peu plus. Franchement j'ai trop kiffer et ça on me voyais pas trop avec Imen j'étais trop contente car j'aime pas me voir dans les mariages appart celui de mes proches proches et le mien bien sûr qui va bientôt avoir lieux.

Tarik- Wech vous avez voulu esquiver la caméra ou quoi ?

Jannah- Nan même pas mais on connaissait pas trop les gens donc appart pour quand Nessma se changer et danser on se lever sinon on se lever pas.

Tarik- De toute façon Nabil a dû être au Max que tu t'es pas lever et même Karim hein ?

Nabil et Karim- Bah ouais frère hein.

Tarik a rigoler et nous aussi avec les filles.

Après ça on a regarder les photos de leurs mariages et elles étaient toutes très belles. Surtout leur photos à deux qu'ils ont fait. On voyait à travers les photos qu'ils s'aimaient.

Karim et Nabil l'ont traiter de canard vu comment Tarik regarder Nessma sur les photos.

Tarik- Vasy ftg toi dans deux trois semaines ça va être toi avec Jannah donc parle pas.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant