Jannah- Bah tu t'essuiera la bouche ton seule mon coco.Nabil- C'est ce qu'on verra.
Il m'a donc fait un petit bisou bouche et après il a pris une de mes mains pour essuyer sa bouche.
Jannah- Mais Nabileuh ! T'es sérieux ? T'as cru ma main c'est un mouchoir ou quoi ?
Nabil- Oh ça y'est t'aime trop ma bouche donc tais toi.
Jannah- Quand j'ai dit ça ?
Nabil- Je le sais cherche pas.
Jannah- Tu raconte n'importe quoi (en rigolant).
Nabil- Mais bien sûr.
Il a donc fini par prendre la route et on est arriver à la salle une vingtaine de minutes plus tard environ.
On est descendus de sa voiture. J'ai arranger mon caftan et mes cheveux qui me gêner un peu et je me suis diriger vers lui.
Nabil- Ah ouais tu veut vraiment me rendre fou toi.
Jannah- Quoi ?
Nabil- T'es cheveux là et ton maquillage ! Et zehma t'as sortie les talons et tout.
Jannah- Bah c'est une occasion j'allais pas venir en basket quand même.
Nabil- Ouais ouais juste tu bouge pas trop pcq là y'a tout nos potes à moi et à mon frère. Même si c'est séparée un moment on va rentrer.
Jannah- Tu me connais Nabil quand je connais pas je bouge pas. Moi je bouge juste quand la personne qui se marie est vraiment proche de moi.
Nabil- Ça va alors. Vas-y viens on bouge quand on arrive devant salle tu calcule pas mes potes après ils vont commencer à forcer ces bouffons.
Jannah- T'inquiète pas je sais ce que je dois faire.
Nabil- Vas-y alors on iva.
On s'est donc diriger vers la salle. Devant y'avait 5 gars en train de fumer.
Ils m'ont tous éviter du regard sauf un et devinez qui c'est ?
NADER LES COPINES !
Mon meilleure pote svp !
Nabil a saluer rapidement ces potes à voix haute et il a repris.
Nabil- Nader tourne cash ta tête avant que je m'énerve ! Jannah rentre j'arrive (en me regardant).
Je suis donc rentrer dans la salle en l'attendant.
Je l'entendais embrouiller Nader.
Nabil- je t'ai dis quoi la dernière fois ? Je vais pas rigoler longtemps avec toi Nader ! Pote ou pas ! Tu l'as regarde pas ! Là c'est le mariage de mon frère ok mais je peux quand même démarrer au quart de tour quand il s'agit d'elle ! Eux ils ont compris parce qu'ils ont du respect pas comme toi ! Je te vois encore l'a regarder je vais plus rigoler avec toi je te préviens !
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanfictionVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.