Le lendemain en me levant c'était dimanche. Nabil m'avait laisser un message car la veille comme je vous ai dit je l'es appeler.SMS de Nabil (3:53): smeh j'ai pas vu tes appels j'avais à faire. Tu voulais héja ?
J'ai fait les trucs du matin et du dimanche et ensuite je lui ai répondu. En vrai je redoutais ce moment. J'avais peur de sa réponse face à mes questions qui me rongeait de l'intérieur. En tout cas ce qui est sûr je ne voulais plus souffrir comme auparavant.
SMS de Jannah (15:08): oui je voulais te parler sérieusement Nabil.
SMS de Nabil (15:17): de quoi ?
SMS de Jannah (15:18): de nous.
Et là il me répondais plus pendant un moment. Je voulais pas forcer donc j'ai attendu ou laisser tomber prenez le comme vous voulez.
Mon téléphone à sonner même pas une heure après et c'était lui. J'avais peur de décrocher..
Appel entrant Nabil (16:03)
Jannah- oui allô ?
Nabil- Oe descends.
Jannah- t'es où ?
Nabil- je suis en bas de ta cage descend Jannah.
Jannah- j'arrive vas-y.
Quelques minutes après me voilà à dévaler les escaliers. J'avais peur de cette conversation et je la redoutais tellement. Mais je voulais mes réponses et pour ça il fallait bien se rendre à l'évidence.
Quand je suis arriver en bas il était assis sur les escaliers. Capuche sur la tête, son Djogo et sa bouille de fatiguer. Mais même comme ça j'étais toujours autant folle de cette homme.
Jannah- salut.
Nabil- wesh, vas-y assis-toi.
Je me suis donc assise à côté de lui et il s'est tournée vers moi (j'étais vêtu d'un legging noir, un haut noir et un gilet beige en laine).
Nabil- vas-y parle Jannah.
Jannah- en faite je sais pas par où commencer.
J'étais perdu, c'était pas du tout dans mes habitudes de me livrer mais là il le fallait parce que je savais pas où j'allais avec lui. Nabil ne me parler jamais de nous, il vivait juste au jour le jour.
Il a soupiré. Quelques secondes plus tard j'ai repris.
Jannah- ben écoute hier j'ai vu Imen comme elle est revenue de son voyage avec Karim.
Nabil- Oe et ?
Il me prenait de haut j'aimais pas ça.. mais il fallait que je déballe tout d'un coup comme ça j'en fini enfin.
Jannah- ben j'ai penser à son bonheur avec Karim et je me demande quand toi et moi on vivra ça ?
Il m'a pas répondu pendant de longues secondes. Il s'est contenté de me fixer pendant un long moment dans lequel moi j'avais la tête baissée plus capable d'assumer quoi que ce soit.
Nabil- qu'est-ce que ta Jannah là ? Tu me fais quoi là ?
Jannah- j'ai rien Nabil mais c'est normal de te poser la question nan ?
Nabil- Oe mais tout ça là, c'est pas pour maintenant. Tu connais ma vie, tu sais ce que je fais et ça ça colle pas tu vois.
Je savais même plus quoi répondre de peur que la conversation prend un tournant. Au fond je le savais que Nabil et moi ça allait être encore compliqué et ce n'était que le début..
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.