-97-

5.7K 163 32
                                    


Le lendemain fin juste quelques heures après plutôt je me suis lever il était dans les coups de 13h00 car aujourd'hui la famille de Nabil allait venir réellement me demander ma main en présence de ma famille.

Malgré que j'étais fatiguer on était obliger de l'a faire aujourd'hui car sa famille allait repartir en Corse le lendemain.

Y'allait pas avoir Tarik j'étais un peu déçu tout comme Nabil mais il a décider de ramener son cousin Lucas avec lui.

Donc en me levant j'ai pris mon petit déjeuner et j'ai attaquer le ménage. Ensuite je suis aller me doucher et me préparer par la suite. J'avais mis comme la dernière fois une belle robe arabe de maison (djeleba).

Je l'avais acheter au bled justement pour quand je me ferais demander ma main.

Je m'étais maquiller très naturellement et j'avais lisser mes cheveux aussi. Je voulais vraiment être présentable.

Ma mère pendant ce temps préparer à manger. Elle avais fait du thé, café, des crêpes mille trous (baghrir), des msemens pour celles qui connaissent, un moelleux et un fondant au chocolat, une tartes aux pommes, des macarons et encore pleins d'autres choses sucrées comme des pistaches et cacahuètes.

Ma maman d'amour avait vraiment sorti le grand jeu pour ce jour.

Donc tout était prêt et ils allaient arriver dans tout juste quelques minutes. C'était prévu pour 16h00.

Nabil m'avait envoyer un petit message pour me dire qu'ils étaient sur la route.

Mon père était déjà là depuis quelques minutes avec mes grands parents.

Mes grands parents du côté de ma mère étaient aussi déjà là.

Et ça va même si mes deux familles se sont plus revus depuis longtemps le feeling était bien là. J'étais donc rassuré et contente.

J'ai fait visiter l'appart à mon père et mes grands grands de son côté et il l'ont trouver magnifique.

Père de Jannah- Vraiment maniaque toi, l'appart il brille carrément.

Jannah- Bah oui il faut hein comme il va venir avec sa famille

Père de Jannah- Eh ouais faut que ça soit propre.

Jannah- Oui.

Quelques minutes plus tard ils sont enfin venu et c'est ma mère qui est aller leur ouvrir.

Il y avait donc Nabil, ses parents, sa grand-mère, Yanis et Lucas.

Moi j'étais dans la cuisine donc il m'avait pas encore vu et ni sa famille. J'étais vraiment pas bien.

Je suis donc entrer dans mon salon pas longtemps après qu'ils se sont installer.

Quand je suis entrer je les sentais tous me fixer surtout Nabil.

Je les ai donc tous saluer. J'ai serrer la main à tout les hommes présent et les femmes je leur ai fait la bise.

Quand j'ai serrer la main à Nabil j'avais trop envie de rigoler je vous jure car on s'est jamais serrer la main je crois.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant