-42-

7K 174 68
                                    

« Si tu souffres le temps maquillera les cicatrices. »

Imen est donc venu me voir dans la cuisine. Karim venait juste de partir rejoindre Nabil en vitesse qui venait de sortir y'a quelques secondes.

Imen- pleure pas mon cœur. Ça va aller nshAllah.

J'étais incapable de répondre vu que j'étais pas bien et que je pleurais logiquement.

Elle m'a réconforter pendant quelques temps. Elle pensait que j'allais me remettre avec lui comme Karim.

Au bout de presque une heure de consolation je suis parti en lui faisant la bise et un petit câlin. Karim n'était toujours pas revenu donc je pense qu'il était encore avec Nabil.

En rentrant j'ai passer un peu la soirée avec ma mère et je suis aller me coucher.

Dans mon lit je n'arrêtais pas de cogiter donc j'ai décider d'envoyer un message à Nabil. Normalement je devrais pas mais c'était plus fort que moi je me sentais mal après ce que j'avais fait chez Imen.

SMS de Jannah à Nabil 📩- « Selem Nabil je sais pas si tu va lire ou tomber sur mon message mais je voulais te parler. Je sais qu'avant je t'ai beaucoup énervé parce que tu avais espoir qu'on se remettent ensemble mais sache que je pouvais pas me forcer à me remettre avec toi. Au moins je suis sincère. J'espère qu'avec le temps ça va s'arranger tout ça et qu'on pourra se remettre ensemble. Normalement je devrais même pas t'envoyer de message mais c'est plus fort que moi vu que je sais que t'es pas au top de ta forme. Tu m'a fait énormément de mal et ça a du mal à passer mais en tout cas sache que je t'aime malgré tout. Et tu me manque déjà et ça à l'instant même où t'as franchis le seuil de la porte de chez Karim. J'espère que tu va aller mieux d'ici là. Bonne continuation ♥️ »

J'étais mal après avoir envoyer ça. En effet j'avais parler avec mon cœur et pas trop avec ma fierté mais bon je voulais pas avoir de regrets. Il m'a pas répondu de tout le reste de la soirée j'étais encore plus mal. J'ai fini par m'endormir.

Le lendemain c'était dimanche donc j'ai fais ma routine du dimanche comme d'habitude et enfin d'après-midi j'ai enfin reçu un message de Nabil.

SMS de Nabil à Jannah 📩- « Ahleycoum Selem Jannah je suis bien tomber sur ton message et je l'ai bien lu jusqu'à la fin. Ça me fait héja (quelque chose) que tu m'a envoyer un message après ça. Et moi aussi je t'aime Jannah j'espère que tout va s'arranger très vite nshAllah. Prend soin de toi je serais toujours là malgré tout. »

Je lui ai répondu par un « ♥️ » et j'ai vaquer à mes occupations. En soirée j'ai appeler les filles pour leur expliquer les péripéties qu'elles ont rater surtout Yasmine et Manel. Après mon explication elles étaient de tout cœur avec moi et me comprenaient amplement.

___________________________________

Je vais vous passer quelques semaines on était maintenant fin décembre. Ma vie était toujours là même que d'habitude. Je menais ma routine qui est le boulot, la famille et les amies.

Le réveillon du 31 je l'ai passer avec les filles chez Imen. On avait fait une petite soirée entre nous avec de la bouffe et de la musique. On est aller sur Paris avant 00h00 pour voir le grand feu d'artifice. Tout Ça m'avait fait du bien.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant