-51-

7.3K 165 42
                                    

« J'aime trop ta façon de t'habiller à dire que t'es bien, ouais, même sans te maquiller.»

Le lendemain en me levant j'ai checker mon téléphone et j'ai vu message de Nabil. Il me disait qu'il était bien rentrer mais je l'ai pas tout de suite vue comme je dormais et qu'il l'a envoyer tard dans la soirée.

Par après j'ai fait ma routine du matin comme d'habitude. Après j'ai manger le midi avec ma mère et ensuite je suis aller essayer mes chaussures. Je les ai montrer à Nabil. Je l'ai appeler en FaceTime et bien sûr j'ai mis les écouteurs on sais jamais ma mère entend sa voix. Mais en faite je crois que je l'avais réveiller car quand il m'a répondue l'écran était noir et on distinguait vaguement sa tête.

Jannah- je t'ai réveiller ?

Nabil- ouais mais pas grave comme il est presque une heure j'allais bientôt me lever.

Jannah- ah bah ça va alors et t'a pas du tout matinale toi hein.

Nabil- nan pas du tout et wesh je te manque déjà que tu m'appelles en vidéo là ?

J'ai enfin vu sa tête mon Dieu même au réveil il est beau mon chaton d'amour.

Jannah- euh nan crois pas mais je voulais te montrer les chaussures comment elles me vont et tout.

Nabil- petite bouffone (en rigolant) et ah vas-y alors.

Jannah- tu te calme tarzan (en rigolant comme il avais les cheveux lâcher).

Nabil- Attend toi quand je te vois tu fais trop la maline à mon goût (en rigolant).

Jannah- nan mais attache tes cheveux là moi je t'aime avec les cheveux attachés pas lâcher.

Nabil- ah bon ? J'ai cru t'aimais aussi avec les cheveux lâcher.

Jannah- nan j'aime pas justement.

Nabil- Bon moi si je devrais dire ce que j'aime pas chez toi aussi on est pas sortie de l'auberge je te le dis hein.

Jannah- toi t'aime tout chez moi je le sais donc arrête d'inventer merci bien.

Nabil- ça c'est ce que tu crois.

Jannah- je le sais Nabil cherche pas (en rigolant).

Nabil- tu remarque mal alors (en lâchant un rire).

Jannah- bah vas-y dis moi ce que t'aime pas chez moi alors mon coco ?

Nabil- arrête avec tes surnoms de baltringue là et pour te répondre j'aime pas ta bouche, t'es yeux, ton nez, t'es cheveux bref tout.

Jannah- t'es vraiment fou et tu mens c'est plutôt le contraire justement t'aime tout ça chez moi.

Nabil- si tu le dis bref vas-y montre les baskets que je t'ai pris tu me fais parler le matin alors que j'aime pas ça.

Jannah- déjà on est pas le matin et oui je te montre je vais les mettre là.

Nabil- pour moi c'est la même vu que je viens de me réveiller. Et Après montre ta chambre j'ai envie de voir ton univers zehma (genre).

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant