-50-

7.2K 186 28
                                    

« Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je rêve
d'effacer tes cicatrices. »

Le film a fini quelques temps après. J'ai regarder l'heure il était un peu tard donc j'ai dit à Nabil que j'allais bientôt partir.

Jannah- je vais pas tarder à y aller Nabil.

Nabil- oublie pas on est venu avec ma voiture donc c'est moi qui te dépose hein.

Jannah- ah oui c'est vrai j'ai oublier.

Nabil- vas-y va te changer comme ça on bouge.

Jannah- oui (en me levant en prenant mon haut blanc) je vais dans ta chambre ?

Nabil- ouais ouais vas-y et fais comme chez toi je t'ai déjà dit Jannah.

Jannah- oui.

Je suis donc aller me changer dans sa chambre comme avant. Avant de sortir de celle-ci j'ai vu un parfum sur sa table de nuit et j'ai décider d'en mettre. Sa devait être son parfum et c'était le cas car j'ai tout de suite reconnu son odeur je kiffequand je l'ai mis. C'était la nuit de l'homme d'Yves Saint Laurent.

En sortant je suis aller mettre mon manteau et mes chaussures. Lui il ranger le salon je trouvais ça trop chou mon chaton est ordonné. Mieux vaut pas qu'il sache que je l'appelle comme ça je sais qu'il aime pas trop ce surnom.

Et Bon en même temps il est obliger de ranger comme c'est chez lui parce que sinon ce serait toujours désordonné.

Il est parti jeter nos emballages de glaces et ensuite il a éteint la télé avant de mettre sa veste et ses chaussures. Moi pendant ce temps je l'attendais devant la porte et il était face à moi.

Nabil- t'a mis mon parfum ou je rêve ?

Jannah- euh nan (en devant toute rouge)

Nabil- arrête de mentir je le sens d'ici et je suis pas aller en mettre vu que là il est tout frais. En plus comment t'es pas crédible t'es toute rouge kedeba (menteuse).

Jannah- Bon d'accord ok j'en ai mis mais j'étais trop tenter c'est pas de ma faute (en rigolant nerveusement).

Nabil- ah mais moi ça me dérange pas hein t'a mon odeur sur toi c'est le kiffe ça comme ça là maintenant je peux te faire des bisous sur le cou et t'humer le cou comme j'aime bien le faire (en me souriant).

Il m'a donc pris par la taille en faisant ce qu'il a dit.

Nabil- il passe encore mieux sur toi (en me parlant à voix basse contre mon oreille).

Évidemment j'étais toute rouge et mal à l'aise hein.

Il m'a enfin lâcher et ça va j'ai repris mes esprits et des couleurs aussi.

Nabil- Aller viens on y va faut que tu prennent l'air j'ai pas arrêter de te mettre mal cette soirée.

Jannah- mais grave !

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant