-35-

7.2K 189 110
                                    


« Si t'as pas de cœur va voir ailleurs »

Le lendemain:

Je me suis réveillée en matinée pour prévenir mes patients que n'allais pas être là toute la semaine et que j'allais reprendre les rendez-vous pour la semaine prochaine. Ils ont étaient tous compréhensibles et tant mieux.

J'ai vu également que j'avais reçu un message de Nabil. Très tôt le matin donc je trouvais ça bizarre car lui il est pas du matin donc je me suis dit à coup sûr il a fait nuit blanche.

SMS de Nabil- «pourquoi t'es pas aller au travail ?»

J'ai même pas répondu. Clairement il chercher quoi là ? Il a cru j'allais taper la discute avec lui ou comment ça se passe ?

Il était donc venu à mon lieux travail. Je redoutais déjà les autres semaines car c'est sur qu'il ne va pas arrêter de venir pour me supplier de le pardonner et qu'on se remettent ensemble.

Je voulais tout plaquer je vous jure en plus de ça c'est que ça aller être dur de pas flancher devant lui vu que je l'aime de tout mon être.

Je me suis remise à dormir encore un peu. Et clairement toute la semaine c'était comme ça. Je suis rester chez moi. Les filles m'appeler tous les jours pour rester avec moi et quand elles avaient le temps elles venaient me voir. Je me consacrer beaucoup à Dieu aussi après mes prières quotidiennes (je prie depuis l'âge de 11 ans c'est ma mère qui m'a appris même si je vous l'ai jamais dit).

En week-end j'ai fait l'effort d'aller voir mes grands-parents et mon père parce que ça faisait deux semaines que je l'es ai avais pas vu. Ils m'avaient manqué quand même et ça m'avait fait du bien cette petite journée (tenue en média).

Bien sûr je recevais tout les jours des messages et des appels de Nabil. Tous fou les uns que les autres ses messages. Je pense qu'il m'écrivait en étant parfois clean ou complètement défoncer. Évidemment je répondais ni à ses messages ni à ses appels.

Je vous en met quelques uns:

« Jannah arrête de faire la morte stp faut qu'on se parle là ça peut plus durer tu me manque trop. »

« J'ai envie de te défoncée et en même temps de te prendre dans mes bras tellement tu me manque »

« Jannah t'abuse je vais finir par te séquestrer la prochaine fois que je te vois »

« Matte je pars aujourd'hui pour mon clip pendant une semaine sa veut dire deux semaines sans toi tu veux me tuer toi wAllah »

Vraiment fou votre pote et j'avais oublier pour son clip mais tant mieux sa tombe bien. Il viendra pas m'embêter pendant une semaine c'est déjà ça.

Le dimanche ça été une journée comme d'habitude hein cet-à-dire grand ménage et douche. Les filles étaient venus me voir encore une fois. Ça m'avait fait plaisir et j'allais mieux que la dernière fois.

Le lendemain j'allais recommencer à tafer donc.

La semaine de taf a été plutôt normale. Pas de Nabil en vue j'étais sereine. Je menais ma petite vie tant bien que mal mais j'allais mieux que les premiers jours c'est déjà ça de bien.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant