Il était torse nu. J'étais juste pas prête. Déjà qu'à la base j'étais pas prête à l'affronter tout court mais là encore pire enfaite.Nabil- qu'est-ce tu fou ici toi ?!
Jannah- Nabil.. je voulais te parler s'il te plaît.
Nabil- Nan nan y'a pas de stp bouge d'ici je vais même pas rigoler avec toi.
Jannah- Nabil stp (en ayant les larmes aux yeux).
Nabil- Commence même pas à pleurer ! Je te préviens !
Jannah- Juste on parle Nabil et je m'explique.
Nabil- Nan je veux rien savoir ! C'est fini toi et moi. T'as plus à te justifier ça y'est.
J'ai donc commencer à pleurer tant c'était trop dur d'entendre ça.
Jannah- Pourquoi tu me fais ça ? Tu mens Nabil c'est pas possible ! Nan !
Nabil- T'ose me dire ça ?! Toi ?! Et je mens pas vas-y bouge je vais pas rester calme longtemps je te le dit !
Jannah- Si je suis venue c'est pour te dire ce que j'ai sur le cœur. Je sais que...
J'ai même pas pu continuer qu'il m'a couper en prenant la parole et en criant comme un malade.
Nabil- JE T'AI DIT QUOI TA RACE ?! JE VEUX PAS DE TES EXPLICATIONS ! T'AS PAS BESOIN DE TE JUSTIFIER. VASY BOUGE MAINTENANT PCQ SINON JE VAIS LE FAIRE DE MOI MÊME ET TU VA PAS APPRÉCIER.
Jannah- T'as pas le droit de me faire ça ! C'est pas possible ! Tu me mens Nabil !
Nabil- JE MENS PAS ! C'EST FINI JANNAH OUBLIE MOI COMME MOI JE L'AI FAIT ! VAS-Y BOUGE MAINTENANT JE T'AI DIT !
J'ai recommencer à pleurer à chaude larmes cette fois-ci. J'ai descendu les escalier en pleurant j'allais plus d'une fois tomber tellement j'étais pas dans mon état normal.
Nabil- reviens plus ici je te préviens. Parce que la prochaine fois je vais même pas t'ouvrir. Fais ta vie je fais la mienne.
J'ai même pas répondu et il claquer
la porte très rapidement et violemment juste après.Il m'avait clairement détruite à petit feu avec tout ce qu'il m'a dit.
Nan mais vous avez vu comment je suis redescendu de 1000 étages là ?!
Tout mes espoirs sont tomber à l'eau. J'aurai su jamais je l'aurais quitter je suis clairement en train d'en assumer les conséquences.
Je me suis donc en aller de son bâtiment et je me suis empressé de monter dans ma voiture. Dans celle-ci j'ai clairement fondu en larmes encore une fois. Après presque une demi-heure à m'être morfondue (du verbe morfondre donc haha) sur mon sort je me suis reprise en main et j'ai pris la route. J'avais du mal à rouler mais je lutter pour me concentrer car les larmes n'arrêtaient pas de monter.
Je suis enfin arriver chez moi. Je me suis empresser de rentrer. Quand j'ai franchi le seuil de la porte de chez moi j'ai vu Yasmine sortir de la cuisine et quand elle m'a vu elle a tout de suite compris.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanfictionVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.