Quand j'ai vu le message mon cœur a commencé à battre à vive allure tant j'étais trop heureuse de lire ça. Alala Nabil et ses phrases toutes faites ..
Mais en soit j'aimais trop quand il faisait ce genre de chose. Ça prouvais beaucoup pour moi.
Les jours sont encore passer il rester que quelques jours de ramadan. On profitait tous au Max des derniers instants.
La fête de l'Aïd el fitr à pointer le bout de son nez et donc le mois de ramadan était terminer. J'avais passer la journée avec ma famille et le soir avec mes copines et le meilleure pour la fin monsieur Nabil. C'était passer trop vite en soi. Retour maintenant à la vrai routine habituel mais j'étais contente de retrouver mon Nabil.
On était mi juillet. J'allais recommencer à taffer qu'en septembre donc ça va j'avais encore une grande marge de vacances devant moi.
Les beaux jours était là. Mais bon paris en été ç'est étouffant surtout qu'on a pas la mer ou quoi. Mais au moins on a des piscines mdr c'est déjà bien. Mais les piscines chez nous c'est pas trop mon délire. Trop d'enfants de partout et d'agitation. Je préfère les piscines quand je pars en vacances. Fin bref.
Quelques jours après l'aïd je sortais sois avec ma mère ou j'étais chez moi ou même au téléphone avec Nabil.
Un jour Imen nous a dit de venir chez elle avec les filles car elle avait reçu la vidéo de son mariage. J'avais trop hâte d'aller regarder tout ça. C'était en après-midi.
Quand je suis arrivée y'avait déjà les filles (Manel et Yasmine, vous les connaissez maintenant hein à force). On était autour de pleins de connerie comme d'habitude hein on change pas mdr.
La vidéo a durée deux heure même plus mais franchement magnifique. J'ai kiffer regarder son mariage et le revivre. Sa me faisais aussi penser au moment où Nabil est revenu vers moi. Ce sont des bons souvenirs mais aussi douloureux soit il.
On avait fini en fin d'après midi. Imen m'avait dit de rester car Karim allez ramener des potes pour qu'il regarde le mariage. Évidement il y aura Nabil bien sûr. J'étais contente.
Les filles sont donc rentrer quelques temps après et nous on s'est mises à préparer à manger et ranger un peu et nettoyer ce qui aller pas.
Les garçons on fini par débarquer il y en avait une bonne dizaines. J'avais honte. C'était pas de mon habitudes ça.
On les a saluer de nos voix. Et on s'est mis à poser tout le nécessaire sur la table. Ils avaient faim sa se voyait mdr.
Un moment j'étais dans la cuisine avec Imen et je reçois un message de Nabil.
SMS de Nabil:
« C'est quoi cette putain de robe Jannah? Va mettre heja sur tes jambes avant que je m'énerve. Ta pas honte y'a tout mes potes là. Dépêche toi. »Effectivement j'avais mis une robe ce jour là (tenue en média mais imaginez là avec des demi-manches plutôt) mais franchement elle était pas du tout vulgaire. Elle tomber presque pile poile sur le genoux et le pire elle était même pas serrer.
Cette an ci Nabil me prenait vraiment la tête avec mes tenues. Ça me soûlait. Ok c'était mignon mais franchement je suis une fille qui s'habille vraiment toujours convenablement sans vulgarité ou quoi et lui il trouver quand même le moyen de m'embrouiller et me fliqué.
SMS de Jannah:
« Elle est même pas courte Nabil et pas serrer du tout. »SMS de Nabil:
« Je m'en fou Jannah on voit quand même tes jambes. Va mettre heja déjà j'ai grave la haine je dis rien. »SMS de Jannah:
« Tu me soule Nabil avec mes tenues. Arrête c'est bon. »Sms de Nabil:
« Fait attention à comment tu parle Jannah et t'a qu'à t'habiller normalement aussi vas-y dépêche toi. »SMS de Jannah:
« Attend t'es sérieux là ? T'insinue quoi là Nabil ? T'es un malade toi »Sms de Nabil:
« J'insinue pas ce que tu crois et ça fait pas vulgaire Jannah mais je veux quand même pas que tu porte ça. On voit tes jambes et y'a tout mes potes sa race. Ils vont encore te regarder et je vais tout péter donc va mettre heja Jannah ça me soule de répéter là. »SMS de Jannah:
« Ok »Imen a donc fini par me donner un leeging blanc aussi que j'ai mis en bas de la robe. Voilà comme ça Nabil fermera sa bouche. Il est jamais content lui c'est un truc de fou.
Imen était choquer mais bon c'est du Nabil tout cracher ça.
Fin bref Karim a lancer le dvd et ils l'on visionner pendant plus de deux heures et quelques. À la fin donc ils ont fini par partir moi et Imen on a tout nettoyer et ranger et j'ai fini par rentrer chez moi quelques temps après.
J'étais dans mon lit tranquillement sur mon téléphone quand Nabil m'appelle.
Appel entrant Nabil:
Jannah- Oe Allô ?
Nabil- Oe ça va ou quoi ?
Jannah- ça va et toi ?
Nabil- tranquille tu fais quoi là ?
Jannah- rien dans mon lit j'étais sur mon téléphone avant que tu m'appelle
Nabil- vas-y je viens te chercher on va manger une glace
Jannah- quand ? Maintenant ?
Nabil- Bah oui barla
Jannah- mais c'est fermer là nan ? Ta vu l'heure ?
(Il étais une heure)
Nabil- ça ferme à 3h00 où on va aller tranquille
Jannah- ah d'accord mais vas-y ma mère dors déjà j'aime pas sortir derrière son dos
Nabil- tranquille t'es avec moi on va rien faire Jannah
Jannah- je sais Nabil mais même
Nabil- bref j'arrive là prépare toi
Jannah - oui vas-y à toute
Nabil- Oe
Donc je suis aller mettre un leggings noir adidas avec un tee shirt blanc Nike tout large et un peu long (Oe je porte les deux marques concurrentes et alors ?mdr) . Ah oui et comme ça aussi M.Nabil. fermera sa bouche un peu mdr.
Il a fini par arriver. Ça va il a rien dit wawwww haha.
La glace était trop bonne on a marcher un peu vers un parc où on s'est poser et on parler de tout et de rien. Il m'a parler de notre embrouille d'avant il s'est excusée de s'être emportée un peu. J'étais fier. Mais en vrai je le comprenais aussi. Il m'a aussi parler du Mariage d'Imen et Karim. Il m'a dit que leur mariage était beau et qu'il avait hâte de me marier. Et surtout que j'étais trop belle ce jour là malgré que j'avais beaucoup pleuré pour sa geule .
Il aime trop me mettre mal celui-là . Mais en même temps me mettre bien avec ces paroles. Alala..
Son frère a fini par l'appeler quelques temps après. Il avait besoin de lui donc il m'a déposer et on s'est quitter. Quand je suis rentrer je suis tomber k-o et je me suis très vite endormi.
Voilà les filles pour la suite. J'espère ça vous plaît. N'hésitez pas à me le dire. Bonne journée ou soirée. Gros bisous mes bichettes ♥️
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
Hayran KurguVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.