Nabil- ça y'est enfin on est tout seuls sa mère.Je lui ai sourie et il s'est rapproché de moi très rapidement en me prenant par la tête.
Il s'est mis à fixer chaque parcelles de mon visage tout en me caressant la joue et ensuite il a commencer à m'embrasser mais moins doux que les autres fois là il était vraiment rapide.
Il s'est mis aussi à m'embrasser le cou là je l'ai stoppé car j'avais peur des suçons alors que ce soir c'est notre mariage.
Jannah- Nabil.. Stp.. arrête pcq si tu continue sur cette lancée tu va me marquer et ce soir c'est notre mariage quand même.
Il s'est donc arrêter en se reculant de moi.
Nabil- Tu me rend fou Jannah.. c'est trop..
J'ai baisser la tête en souriant.
Je me suis rapprocher ou on voyait la Tour Eiffel et il est venue me rejoindre en m'enlaçant la taille en étant derrière moi.
Il a commencer à encore me faire
des bisous dans le cou et à me le sentir.Nabil- T'as mis le parfum qui me rend fou hein ?
Jannah- Oui (en rigolant).
C'était Le Si de Armani.
Nabil- Je suis trop content Jannah tu sais pas et aujourd'hui c'est l'un des plus beaux jour de la vie sache le.
Jannah- Moi aussi Nabil (en me retournant vers lui en le regardant dans les yeux et en le prenant dans mes bras par la suite).
Après ça on est encore un peu rester face à la Tour Eiffel en s'enlaçant et ensuite on a repris la route pour aller à la salle.
Et la salle était juste à coter de Paris dans un sorte de château qu'on pouvait louer. À la base je voulais faire notre mariage dans une petite salle mais un jour j'avais dit à Nabil que l'un de mes rêves est de me marier dans un château donc il l'a fait pour moi.
Je voulais le tuer et en même temps lui sauter dessus et l'embrasser quand j'avais su ça.
En arrivant à la salle la cousine de Manel était encore là car elle allait encore nous prendre en photo devant le château sur la belle herbe avant que les invités viennent.
Une demi-heure après on avait fini je l'ai enfin laisser partir en l'a remerciant infiniment pour son travail et en lui disant à ce soir.
Quelques minutes après nos invités sont venues et ils nous ont applaudi encore une fois comme il se doit et pour la salle on avait pris un groupe de musiciens comme on était qu'entre nous et on allait pas se faire remarquer dans la salle contrairement à dehors.
Nabil et moi on a danser sur la piste de danse et nos invités était autour de nous à danser avec nous en faisant une grande ronde.
Tout le monde nous souriait c'était juste trop beau à voir.
Après avoir bien danser avec Nabil on est aller s'asseoir sorte de trône (en vrai on danser pas tellement juste on se tenait les mains en bougeant quoi vous avez compris).
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.