Quand Nabil était venu me voir on était début octobre. Il avait sortie son album et même un clip ( Naha ) depuis presque un mois maintenant mais bon j'suis aller rien écouter ou regarder malgré que j'en avais envie quand même.J'avais juste félicité Tarik quand ils avaient sorti leur album et leur clip.
De toute façon je connaissais quelques unes de leurs nouvelles chanson car elle passait dans mon poste quand j'étais dans ma voiture mais je m'empresser de tout de suite d'enlever.
Sinon pour reparler de ma vie je vais un peu vous passer des semaines (deux semaines). On était maintenant fin octobre.
Ma routine était toujours là même hein donc le taf, la famille et les amies.
Nabil ne m'avait pas appeler donc je pense qu'il me laissait comme il a dit. J'avoue qu'il me manquer mais je voulais pas retourner vers lui pour l'instant.
De toute façon c'est à lui de revenir pas à moi malgré sa que c'est moi qui l'a quitter mais bon ça concerner même plus ça mais mon accident.
Donc un jour de samedi du mois d'octobre (fin octobre donc) je suis sorti avec Imen faire les magasins et après elle m'a inviter chez elle à manger pour le soir. J'ai accepter même si j'avais peur de voir Nabil peut être là-bas.
Ça faisais très longtemps que j'étais pas aller chez elle. Ça me faisait pcq même quand j'étais chez elle je pensais car on a pleins de moments à deux chez Imen quand même. Que ce soit des disputes, des retrouvailles, des câlins, des regards amoureux échanger, des sourires.
Donc en arrivant chez elle il était vers les coups de 19h00 donc elle a attaquer le dîner. Je l'ai un peu aider pour aller plus vite.
Karim était au salon en train de regarder un match, je l'avais saluer bien sûr.
Après une demi heure de préparation le plat était prêt. Elle avait des pâtes au saumon et à la crème. L'un de mes plats préférés donc j'étais trop heureuse j'avais trop hâte de manger.
Donc on a manger dans sa salle à manger devant le match de Karim mais bon moi et Imen on regarder sans regarder hein. C'est pas notre délire quoi haha.
Après ça elle a débarrasser en faisant rapidement la vaisselle je voulais l'aider ou même l'a faire mais elle n'a pas voulu donc ensuite après qu'elle ai fini de faire la vaisselle on est partis au salon digérer devant la télé.
Quelques minutes plus tard la sonnette de la maison de retentis Karim s'est immédiatement levée pour aller ouvrir.
Là clairement je sentais qu'il aller se passer quelque chose quand tout juste quelques secondes.
Nabil a donc fait son apparition avec Tarik dans l'appart. J'ai même pas eu besoin de le regarder j'avais juste entendu et reconnu leurs voix quand ils se sont saluer entre eux.
Je voulais m'enfuir par la fenêtre.
J'en étais sûr que Karim lui avait dit que j'étais ici. Je voulais le flinguer toujours à faire des trucs qui faut pas il recommence.
Ils sont donc entrer dans le salon et quand j'ai croiser le regard de Nabil sans faire exprès j'ai tout de suite détourner le regard.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.