Quelques heures plus tard:Ça y'est on est enfin arriver en France. J'étais contente mais aussi stressée mdr. Ma tante nous a récupéré comme convenue et nous a déposer dans notre cité.
Il faisait beau vu que c'était l'été logiquement. En sortant de la voiture juste en face de mon bâtiment y'avait un attroupement de gars en face d'un autre bâtiment. Et donc y'avait Nabil dedans (je l'ai vu avant même de descendre de la voiture). Donc j'ai tout de Suite tracer vers mon bâtiment avec ma mère en l'ignorant. Comme ça il crois que je l'ai pas vu. Et aussi honnêtement je voulais pas croiser son regard sans doute terrifiant qu'il aurait eu à mon égard.
Par contre y'a un détaille qui m'a perturber pour la deuxième fois en vrai je l'ai vu fumer. Je détester le voir fumer c'était une vision qui me dégoûter et me mettais hors de moi.
Bref passons.
Quand on est rentré chez nous moi et ma mère on a d'abord manger parce qu'on avait trop faim. En suite on s'est un peu reposer et après j'ai attaquer le rangement des affaires et le ménage defond en comble. Il faut savoir que je suis grave maniaque. Je tient ça de me mère. Le ménage est clairement ma passion. J'aime que tout soit bien propre et ranger correctement (clairement une folle 🤦🏼♀️🤣).
Après tout ça de finit je suis parti prendre une bonne douche. En terminant tout ça c'était déjà le soir donc je suis parti me reposer devant la télé à manger (J'avais laisser ma mère se reposer et j'avais tout fait). Quand je pouvais j'aidais ma mère au maximum. Je parle pas trop d'elle mais il faut savoir que ma mère c'est clairement ma vie. Elle a tellement fait pour moi..
Donc comme je vous disais j'étais en train de regarder la télé quand je me suis aperçu que j'avais pas du tout calculer mon téléphone depuis cette aprèm. Je sens que je vais trouver des choses intéressantes dans ce téléphone mdr.
Donc en verrouillant mon téléphone j'ai vu des messages des filles qui prenait de mes nouvelles et bien-sûr de Mister Nabil.
SMS de Yasmine- « coucou mon amour alors t'es bien rentré ? »
SMS de Manel- « Cc chéri j'espère t'es bien rentré on se capte vite Inshallah »
SMS d'Imen- « Cc mon bb j'espère que t'es bien rentré ? Passe vite à la maison tu m'a trop manquer bibicha. Surtout je veux tout savoir avec Nabil s'il te fais la misère tu m'appelle tout de suite. »
SMS de Nabil- « crois pas je t'ai pas vu avant à rentrer comme une flèche chez toi. Ce soir je suis occupée t'a de la chance. Mais demain tu va morfler Jannah prépare toi. »
J'ai répondu respectivement aux filles mais lui je ne lui ai pas répondu. Clairement quoi répondre à ses messages minables ? Rien.
Donc je vous passe la soirée télé et bouffe.
Le lendemain en me réveillant j'ai pris mon petit déjeuner avec ma mère. On a passer une journée à la maison. On voulait encore profitez et se reposer à la maison mdr.
En soirée j'ai reçu encore un message de Nabil.
SMS de Nabil- « tu veut pas sortir ou quoi ? »
SMS de Jannah- « je me repose je suis rentré juste hier. »
SMS de Nabil- « tu te repose ou t'a pas envie de me voir ? »
SMS de Jannah- « j'ai envie de te voir Nabil mais pas pour les mêmes raisons que toi. »
SMS de Nabil- « Commence même pas à faire ta victime je vais m'énerver bêtement là. »
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.