-27-

7.6K 183 61
                                    


Quelques jours venait de passer. C'était toujours la même. J'enchaînais les journées de boulot. En soi ça me déranger pas. J'aimais beaucoup ce que je faisais.
Mon métier n'étais pas tellement physiquement éprouvant. Je me devais juste d'être là pour mes patients en les écoutant et en leur posant les bonnes questions.

Je voyais toujours mes copines même avec nos emplois respectifs. On essayait toujours de trouver un créneau pour se voir. Mon père je l'avait au téléphone tous les jours ça me faisait plaisir et on avait prévu que chaque week-end j'aille le voir ainsi que mes grands-parents. Une fois par semaine sa m'aller amplement tout comme eux.

Je voyais pas trop Nabil vu qu'en ce moment il tourner un clip avec son frère dans son quartier qui va sortir dans quelques jours bientôt. Je comprenais tout à fait donc il se contentait de m'appeler et j'étais heureuse.

Aujourd'hui on était enfin en week-end donc je suis aller voir mes grands-parents et mon père encore une fois. Une belle journée en famille qu'on a passer.
En fin d'après-midi j'étais de retour chez moi.
Aujourd'hui c'était aussi le jour où Nabil aller sortir son clip avec son frère. Il était prévu pour 20h00. J'avais hâte de voir ça. Imen m'avais inviter chez elle à manger avec les filles (Manel et Yasmine).

Vers les coups de 19h00 je suis aller chez Imen. Les filles sont venus un peu après (l'une après l'autre). On parler devant la télé. On se racontait nos vies autour d'une boisson. Manel nous a racontait ses péripéties avec l'homme avec qui elle est. Pareil pour Yasmine mais elle c'était plus des péripéties très violente et agressive mdr cte malade mentale. Moi je leur ai raconter mes dernières péripéties cet-à-dire avec Nabil et mon père. Et pour finir Imen pour elle tout aller bien dans son couple de marié et tant mieux j'étais tellement contente pour elle. Elle attendez juste une de nous trois pour ne plus être la seule à être mariée. Elle se demander qui aller être là prochain parmi nous. Alors là pour le coup on n'en sait rien du tout seul Dieu sait comme on dit.

Par ailleurs de ça je regardais souvent l'heure pour ne pas rater le moment où le clip sortira. Il était presque 20h00 donc je me suis mise à mettre YouTube sur la télé d'Imen. Elle l'avait directement donc sa tomber bien.

20h00 je me suis empresser de taper son nom de groupe sur la barre de recherche. Heureusement que c'est que trois lettre hein. Le nouveau clip s'affiche immédiatement et je m'empresse de cliquer dessus. Les filles n'arrêtait pas de rigoler après moi. Mais je voulais trop le voir en soi je m'en foutais de ce qu'il aller chanter je voulais juste le voir dans cette télé. J'étais proche de celle-ci sur un coussin par terre. Vraiment une ouf. Les filles se plaignaient qu'elles n'allaient rien voir mais le plus important c'est vous pas moi je leur avait dit 🤣.

Donc le clip à commencer et j'étais à fond dedans. On y voit d'abord son grand-frère donc ça va j'étais normale pour l'instant. Les filles était étonner que ce soit son frère car pour elles ils se ressembler pas tellement et c'est vrai en soi même moi je pensais pareil. Quelques minutes plus tard on passe à un autre cadre et là ça y'est je le vois enfin. J'étais trop bien. J'avais le sourire jusqu'aux oreilles pour vous dire. Je scrutais sa personne comme une malade. En video il est encore plus beau qu'en vrai. Mon Dieu j'en ai marre. C'est quoi ça ? C'est possible d'aimer autant une personne comme je suis en train de le faire ?

Je kiffais tout chez lui, son physique, ses mimiques, sa démarche tout tout.

Bon un moment il s'est mis à fumer autant vous dire que ça m'a refroidis et les filles l'ont bien remarquer. Á la fin du clip il a lâcher comme un sourire avec ses dents d'arabes là mais c'était l'expression qu'il faisait qui laisser transparaître ça. J'étais trop bien. J'ai limite oublier que j'étais énerver y'a quelques secondes contre lui.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant