-31-

8.2K 198 66
                                    

Avant de commencer je voulais vous remercier pour tout vos votes chaque jours et vos commentaires vous gérez 😘
___________________________________

On était donc l'ascenseur et j'ai appuyer sur le bouton du RDC.

Je le sentais encore me fixer mais j'allais pas parler la première ça c'est sur ! Il m'a trop mal parler avant.

Comme si qu'il a lu dans mes pensées il a enfin pris la parole.

Nabil- me dit pas tu boude encore ?

Jannah- Laisse moi

Nabil- J'ai envie de te manger quand tu boude donc arrête ça ! surout que là on est dans un ascenseur que tout les deux.

Je l'ai regardé et évidemment il me fixer comme depuis qu'on est ici.

Jannah- Je m'en fou laisse moi (en me retenant de sourire).

Nabil- Arrête de faire la gamine wesh j'étais énerver comprends moi aussi et tu sors pas tant que t'aura pas arrêter de me bouder je m'en fou.

Jannah- je te comprend c'est bon mais voilà et tu souleeeeeeeuuuuhhhh (en souriant).

Nabil- bah boude plus et tu sortira.

Jannah- C'est Bon.

Nabil- De quoi c'est bon ?

Jannah- Je te boude plus.

Nabil- Et donc ?

Jannah- Bah laisse moi sortir ça y'est.

Nabil- Nan nan faut faire héja avant.

Jannah- Quoi ?

(Je voulais juste qu'il le dise et après le faire).

Nabil- Mon bisou.

Jannah- Je savais (en souriant).

Nabil- bah oé on me douille pas moi.

Je lui ai donc fais son bisous mais sur la joue pas sur la bouche juste pour le faire maronner. Bien sûr il voulais la bouche tout comme moi depuis le début.

Nabil- tu te fous de ma geule là ? Je veux ta bouche sur ma bouche moi (en souriant).

J'ai rigoler tout en m'approchant de lui pour poser mes lèvre sur les siennes. J'y ai mit tout mon étreinte tout en lui tenant la tête.

Après ça il était tout content comme moi bien sûr.

Nabil- bah voilà.

Dans la voiture on parler de tout et de rien. Il était presque minuit mais on voulait encore rester ensemble. Je voulais qu'une chose: être mariée à lui et pouvoir rester à jamais avec lui comme ça sans avoir un manque constant et surtout sans être dans l'illicite. On est aller se prendre des glaces à un Macdo pour ensuite rester dans sa voiture en se remémorant des souvenirs de quand on était petit et plus jeune. On était sur la banquette arrière pour être plus confortable. J'étais adosser contre une des portières de sa voiture. Et lui il était coucher sur mon ventre car il voulait que je lui caresse les cheveux. Je l'avais jamais fait malgré que j'en avait toujours eu envie.

Jannah- t'a des beaux cheveux MashAllah. Mais juste tu va encore les laisser pousser ?

Nabil- cimer et je crois hein j'aime bien comme ça t'aime bien toi ?

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant