-38-

7.3K 186 61
                                    

« Je suis là s'il faut encaisser pour nous deux »

Il a pas répondu pendant de longues secondes. Il se contentait de me fixer de son regard perçant.

Nabil- ok Jannah si c'est ce que tu veut je vais le faire. Je vais te laisser du temps mais me fait pas trop attendre parce que là ça va plus (en me désignant sa tempe droite).

Jannah- on verra bien avec le temps NshAllah

Nabil- hmm..

Je voyais qu'il voulais réagir mais il se retenais pour pas envenimer la situation. Il me fallait du temps et de la réflexion et désormais il le savait.

Il s'est ensuite lever en allant au salon. D'ici je l'entendais parler avec Karim.

Nabil- vas-y Karim je vais bouger. On se capte tard plus chAllah. Ciau Imen et va l'a voir si tu veux.

Karim- vas-y nchAllah mon frère.

Imen- salut et oui j'allais y'aller.

Imen est donc venue dans la cuisine elle s'est assise en face de moi en me caressant ma main gauche qui était sur la table.

Avant de partir Nabil m'a jeter un dernier regard et sans que je l'ai regarder je l'ai sentie. Il a donc finit parti.

J'avais comme une boule dans ma gorge et au ventre. Je voulais encore pleurer tellement qu'à l'instant où il a poser son regard sur moi et que par la suite il a claquer la porte pour partir j'ai tout de suite ressenti un manque. Fallait pas que je flanche ça non. Il en ai hors de question. Il fallait que je me concentre désormais que sur moi même et prendre du recul sur cette histoire tout en réfléchissant et en me posant les bonnes questions.

Par la suite Imen a attaquer le dîner comme c'était prévu depuis le début. J'ai enlever mes affaires et je l'ai aider un peu dans ce qu'elle faisait (pcq oui je portais encore mon manteau vu que c'était prévu que je me taille mdr donc juste avant j'étais dans les bras de Nabil en manteau comme si tout était normal). Après que tout sois prêt on a manger dans la cuisine avec Imen et Karim a manger devant la télé comme y'avais un match de foot.

Je parler pas trop j'étais encore chambouler de ce qui m'est arriver juste avant. Je ressentais encore ses bras autour de moi, ses lèvres sur mon cou et ses mains caressant mes cheveux. Ce serait vous mentir si je vous disais que j'ai pas apprécier ce moment.

Imen essayer de me remonter un peu le moral comme d'habitude. Á la fin du repas on a tout débarrasser et j'ai fini par rentrer chez moi pour laisser seule Imen et Karim.

Sur la route j'ai mis des musiques qui ambiance pour me changer les idées. Quand je suis arriver en bas de chez moi avant de sortir j'ai ouvert ma boîte à gants pour prendre mes chewing-gums et en les prenant j'ai vu l'album de Nabil. J'ai eu un coup au cœur en voyant ça. Fallait que je rassemble tout ce que je possède qu'il lui appartient pour les donner à Karim et qu'il lui donne.

Donc ses cadeaux également avec ses tee-shirts. Je sais pas si ce que je faisait c'était un peu dans l'extrême mais il fallait que je ne pense plus à lui pour le moment et ce genre de  chose aller me faire penser à lui je le sais.

En rentrant j'ai passer la soirée avec ma mère et j'ai mis au courant Manel et Yasmine de ce qu'il s'est passé avant avec Nabil. Elles étaient de tout cœur avec moi.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant