-88-

5.3K 166 8
                                    


Je suis donc aller rejoindre ma voiture toujours en pleurant encore un peu.

Je suis rentrée chez moi et j'ai prévenu ma mère de tout ça. Bien sûr je pleurais en même temps.

Mère de Jannah- Je vais aller le voir Jannah ! Il a pas à te faire ça !

Jannah- J'ai tout fait maman t'as bien vu..

Mère de Jannah- Oui j'ai vu benti mais t'inquiète pas j'vais aller le voir.

Jannah- Je sais même pas quoi dire à Nabil. Demain c'est mort ils vont même pas venir.

Mère de Jannah- Pleure pas benti ça va aller inshAllah t'inquiète pas je te promet qu'il va finir par accepter.

Jannah- J'espère maman mais je suis trop triste pour demain ses parents avaient hâte de venir et tout .

Mère de Jannah- Je sais ma fille je sais et même moi je suis triste pour toi et même pour eux.

Jannah- J'ai continuais à un peu pleurer elle ma réconforter pendnant une demi heure et ensuite je suis parti dans ma chambre pour appeler Nabil.

J'avais envie de l'appeler en Face Time pour le voir mais je savais que j'allais pleurer en le voyant donc je l'ai pas fait..

Je l'ai plutôt appelée en appel.

Nabil- Allô ?

Jannah- Ouais ça va ?

Nabil- Ça va et toi ? T'es aller chez ton père ?

Jannah- Nan Nabil et je suis aller il veut toujours pas (avec la voix qui tremble et en commençant à pleurer).

Nabil- Ptn sa mère !

Y'a eu un silence de deux minutes moi je pleurer et lui je sais pas ce qu'il faisait.

Il a repris quelques peu après.

Nabil- Ouais Jannah.

Jannah- Oui.

Nabil- Pleure pas stp.

Jannah- J'arrive pas Nabil il est en train de nous faire galèrer et ça j'en peux plus. Tes parents Nabil..

Nabil- C'est pas de ta faute Jannah mais wAllah que  j'ai la haine contre ton père malgré tout tu sais pas comment.

Jannah- Moi aussi Nabil d'ailleurs je lui ai dit qu'il me verra plus le temps qu'il t'accepte pas car il est le seul responsable de mon malheur et qu'à cause de lui on peut pas se marier.

Nabil- Ça rester ton père tout de même Jannah mais bon belek (peut-être) qu'avec ça il va réagir vu qu'il t'aime trop.

Jannah- Oui je sais mais il le fallait et c'est pour ça que je l'ai fait comme ça il se rend compte de ce qu'il fait.

Nabil- Ouais et sinon demain tu viens à la maison.

Jannah- Hein ? Comment ça ?

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant