-93-

5.8K 166 26
                                    


On est donc sorti de la voiture en se dirigeant vers les blanc juste devant la Tour Eiffel après le Trocadéro.

Bien sûr il mis sa capuche sur lui en marchant tête baissée pour pas se faire cramer car là on était dans un coins très très fréquenter de Paris le plus fréquenté carrément.

Je portais le sac donc lui marchait tête baisser et hyper rapidement et moi je le suivais en essayant de me dépêcher. Déjà heureusement qu'il faisait sombre comme c'est le soir mais bon on était quand même éclairer par la Tour Eiffel mais ça va c'est pas comme si que c'était le jour.

Après quelques minutes de marches on est enfin arrivée à un banc vide juste près de la Tour Eiffel. Ok s'est donc poser et on a bu nos chocolats chauds et manger notre donuts. Il m'a mise sur ses genoux pendant qu'on manger et c'était mieux comme ça on le voyait encore moins.

Il flipper trop de se faire voir et même moi je vous cache pas mais bon c'était sombre ou on était et y'avais pas beaucoup de personne qui passer donc ça va. Mais sait on jamais hein donc on a pris nos précautions.

Il a voulu que je lui fasse goûter mon donuts dons je lui ai fait goûter et lui aussi pour le sien.

On aurais dis des enfants comment on se comportait.

Il voulais même que je lui fasse goûter mon chocolat chaud alors qu'on avait le même svp

Jannah- Mais c'est le même que le tiens Nabil !

Nabil- J'en suis sûr il a pas le même goût.

Jannah- Pourquoi ? (en rigolant)

Nabil- Pcq c'est toi qui le boit.

Jannah- Dit juste que t'as envie de boire derrière moi (en rigolant)

Nabil- Mais qu'est-ce tu raconte ? (en me souriant)

Jannah- Arrête de faire ton mytho j'en suis sûr que t'as même aussi envie de boire au même endroit où j'ai bu tellement que t'es dingue de moi.

Il a rigoler en baissant la tête et il l'a relever quelques secondes plus tard en me fixant de ses tout petits yeux de fatiguer mais au fond s'ils étaient tout le temps fatiguer j'en étais raide dingue.

Nabil- Tu m'a démasqué alors.

Jannah- J'en était sûr ! (en lui souriant)

Nabil- Aller fais moi goûter.

Je lui ai donc fais goûter comme les enfants encore une fois. Il aimais trop que je lui fasse ça ce fou.

Ensuite quand on avait fini de manger j'ai commencer à bien le regarder. Je le regardais avec des étoiles pleins les yeux pour vous dire tellement j'étais heureuse à ce moment là.

Jannah- J'ai trop envie de t'enlever ta capuche pour mieux te voir et donc mieux te regarder.

Nabil- Tu sais bien qu'on peut pas là (en me souriant) mais par contre moi je peux bien te regarder (en me fixant de ses yeux).

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant