« C'est triste à dire, mais bon il restera que des souvenirs. »
Le lendemain on s'est levée tranquillement en matinée. On s'est toute douché respectivement pour ensuite se préparer pour la journée qu'on aller passer.
Je me suis apprêté simplement comme d'habitude. Aujourd'hui on aller faire les magasins dans un grand centre commercial de Londres.
Après qu'on soit toutes prêtes on a fini par sortir. Avant d'attaquer le shopping on est d'abord aller manger notre petit-déjeuner dans une brasserie.
Cette journée s'est bien passer pendant toutes la journée on a fait du shopping dans ce gigantesque centre co. On a fini le soir pour vous dire. Après ça on est aller manger bien sûr dans un fast-food pour ensuite rentrer à notre hôtel.
Je vais vous passer les autres jours et pour vous résumer on faisait tous les jours les magasins, on manger dans des restos ou fast-food tous bon les uns que les autres. Y'avait beaucoup de bonnes affaires et promo niveaux vestimentaires, chaussures et accessoires donc c'était tout bénéf pour nous.
On avait grave fais des folies heureusement on avait pris une grande valise chacune avec beaucoup de place.
Pendant ce séjour j'ai profiter à fond avec mes sœurs de cœurs. Ça m'a permit de me ressourcer et oublier un peu ma routine de d'habitude et mes problèmes d'en ce moment avec vous savez qui.
Karim appeler toujours Imen en FaceTime mais je partais toujours très loins d'eux de peur de le voir sans faire exprès. Pcq monsieur habiter chez Karim pendant qu' Imen n'était pas là avec son grand frère et leurs cousins. Ils avaient la maison rien qu'à eux. Ils ont dû retourner la maison d'Imen miskina. Pcq franchement laisser un appartement à des garçons c'est fou comment ils le retournent en quelques jours. Mais bon apparemment ils faisaient tous un peu le ménage surtout Karim et Nabil.
C'est bête mais j'ai souris face à cette phrase quand Imen me l'a dit après que Karim lui ai dit ça. Je me suis imaginer Nabil et moi plus tard dans notre chez nous en train de m'aider à faire les tâches ménagères.
J'ai gardée pour moi cette pensée pas du tout appropriée au contexte actuel tout en essayant de la chasser.
Pendant ce séjour aussi j'avais poster des photos de moi quand j'allais dans des restos londoniens avec les filles sur les réseaux et bien sur il l'es voyait toujours. Et il les capturait toujours et aussi bizarre que cela puisse paraître ça me faisait trop plaisir. Je m'imaginais le voir le soir en train de scruter mes photos qui sont tous dans sa galerie.
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.