-16-

9.4K 247 178
                                    


Quelques jours plus tard:

On était maintenant au mois d'août. J'allais bientôt partir en Algérie avec ma mère. Je préparais mes affaires petit à petit ainsi que les cadeaux.

Je voyais souvent les filles. On aller soit faire les magasins, manger une glace, regarder des films et des séries ou même on aller aussi à la piscine.

Même si j'aime pas les piscines à Paris ben j'ai fait l'effort parce qu'il faisait trop chaud et les filles m'ont supplier.

Pour ce qui est de Nabil sa faisait maintenant 5 jours qu'il était parti. Il m'avait envoyer un message quand il est arriver là-bas et il m'a appeler deux fois en soirée pour prendre de mes nouvelles. J'étais contente. Je l'avais en appel vidéo et ça pouvait que me faire plaisir. Je voyais sa belle tête. Je prenais même des captures d'écran comme ça quand il me manque je l'es regarde (vraiment folle 🤦🏼‍♀️). Donc sa faisait deux jours je l'avais pas eu. Ça me soûlait mais je me disait il a du travail. Bref.

Revenons à la journée d'août. Donc on était aller à la piscine avec les filles ( Yasmine et Manel). Imen pouvait pas Karim voulait pas ce fou. Je l'ai appeler en lui disant qu'on était juste nous les filles et qu'on aller pas non plus se mettre en bikini teh Miami mais il voulait quand même pas. Malgré qu'il me connaît très bien. Il sait mon genre. J'aller et on aller pas se mettre en bikini mais plutôt en short et un haut de maillot pas du tout décolletée. Mais bon comme j'ai dit il voulait pas.

Il faut savoir aussi que Karim était en Espagne avec Nabil et leur potes et ç'est venu dans les oreilles de Nabil que j'aller à la piscine. Je vous dit pas comment il m'a fait une crise d'arabe. On s'est embrouillée fort. C'était juste avant d'aller à la piscine.

Appel entrant Nabil:

Jannah- Oe Allô ?

Nabil- Jannah tu veut je monte et je te tue c'est ça ? Hein ?

Jannah- hein mais qu'est-ce que tu raconte ?

Nabil- qu'est-ce que je raconte ta race ? T'attend que je bouge pour aller dans les piscines maintenant ?

Jannah- ptn mais Karim toujours à ouvrir sa bouche lui

Nabil- ah parce que t'aller pas me le dire bouffonne que t'es ?

Jannah- eh Nabil calme toi je suis pas ta chienne non plus. J'aller te le dire. J'y suis même pas encore que tu m'embrouille déjà.

Nabil- mais en faite t'a pas compris que tu va pas y'aller Jannah

Jannah- eh toi aussi commence pas. J'y vais pas comme tu le crois. J'aurai un short et un haut de maillot pas décolleté, tu me connais nan ?

Nabil- je te connais mais même je veux pas que tu sois dans les endroits comme ça.

Jannah- je vais calculer aucun garçon rassure toi.

Nabil- je sais ta race mais je veux quand même pas tu comprend pas quoi là ?

Jannah- donc toi tu fais ce que tu veux et moi nan ? Mais t'es un fou toi ma parole. Surtout que moi tu le sais que je suis correcte.

Nabil- tu va me rendre fou Jannah. J'ai dit nan ç'est nan.

Jannah- eh ben si Nabil que tu le veuille ou non. Moi tu m'écoute jamais pour les meufs, t'es affaires et la fumette ben moi ç'est pareil.

Nabil- EH MAIS TOI EN FAITE TU VEUT JE NIQUE TOUT EN ESPAGNE C'EST ÇA ?! JANNAH TU COMMENCE À PRENDRE DE PLUS EN PLUS LA CONFIANCE J'AIME PAS ÇA. BREF MET JUSTE UN PIED À LA PISCINE JE TE DÉMEMBRE FAIT ATTENTION.

Jannah- Oeoe ok.

J'ai de suite raccrocher. Sa conversation qui n'a aucune utilité ça va deux minutes. Faut arrêter. Lui il fait ce qu'il veut et moi nan. Mais il est fou lui. Surtout que j'aller pas là-bas pour m'exhibez au contraire.

D'un coter je le comprenais. Ç'est un gros jaloux et possessif. Mais faut qu'il me laisse vivre. Lui il passer de très bonnes vacances ben moi aussi laisse moi en passer de très bonne aussi.

Donc on a fini par arriver à la piscine. On s'est baigner avec les filles et on a bronzer également. Un Moment y'avait des garçons qui essayer de nous parler mais on les stopper directe. Mon Dieu si Nabil savait ça j'étais cuite. Bref Comme toute personne à la piscine on calcule pas notre téléphone et c'est ce que j'ai fait. Sauf que j'ai fait l'erreur de ma vie.

Il m'a laisser plus de 10 appels et pleins de messages aussi. Tous menaçants les uns que les autres.

SMS de Nabil:

« Jannah je vais butter t'es morte ça y est. »

« Tu me raccroche au nez en plus. On verra. wAllah on verra. C'est pa finit retiens bien. »

« je vais te faire la misère quand je rentre tu verra. »

« Répond quand je t'appelle petite conne. »

« Tu veux pas répondre ? Matte bien wAllah matte bien. Si tu va pas pleurer je m'appelle pas Nabil. »

« Jannah j'apprends juste que ta mis un pied à la piscine wAllah je te démonte. »

J'avoue qu'en lisant tout ça. J'ai pris peur. Quand on s'embrouiller c'est jamais parti loin comme ça. Là j'avoue je sais pas ce qui m'a pris. Jamais je le contredisais et là c'est ce que j'ai fais.

J'aller prendre cher dans quelques heures je le savais. Je suis aller loin quand même. Mais faut qu'il arrête de me donner des ordres comme ça. Je sais que le piscine ç'est chaud pour lui à mon sujet. Mais j'y aller pas en mode je montrer mon corps donc ça va.

Bref.

En sortant de la piscine on a pris la route pour rentrer. J'étais vraiment k o. Les filles m'ont déposer. Je suis aller manger et tout de Suite  au dodo. Là j'abusais encore plus mdr. Mais j'étais vraiment fatiguer.

Je me suis réveiller que tard dans la soirée cet-à- dire vers 2h du matin.

J'avais encore eu des appels de Nabil.

Je savais pas si je devais l'appeler ou pas. Vu l'heure et surtout je voulais pas m'embrouiller si tard le soir comme ça.

Mais j'avais vu que son denier appel dater de y'a même pas une heure. Alor je me suis dit qu'il aller peut être m'appeler dans pas longtemps. Pendant ce temps j'étais sur les réseaux à rien faire d'interessant.

Donc comme vous vous en doutiez il a fini par me rappeler.

Appel entrant Nabil (2:32) :

Jannah- Oe Allô ?

Nabil- .......................................................................






Suite bientôt les girls. Dites moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à votez ça m'encourage encore plus et ça me fait trop plaisir aussi. Bisous et bonne journée ou soirée. 🤍

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant