-68-

5.4K 165 27
                                    


Une semaine après ce qu'il s'est passer chez Imen avec l'appel etc on était déjà début juin et le ramadan venait juste d'arriver.

Ce mois spirituel m'avait fait un grand bien je peux vous le dire.

Je n'étais pas retourner vers Nabil évidemment.
Les filles essayer toujours de me réconforter et de me faire changer les idées tout comme ma mère ça change pas.

Quelques soirs avec les filles on organiser des ftours (repas du soir pour le jeûne) entre nous pendant le mois de ramadan.

Ça m'a remontait quand même le moral mais bon j'étais toujours aussi mal je peux vous le dire mais quand je me consacrais à Dieu tout allait pour le mieux même si parfois il m'arrivait que je pleure encore.

Le mois de ramadan avait déjà toucher à sa fin. Le jour de L'Aïd je l'avais passer avec ma famille des deux côtés évidemment et mes amies également en fin de soirée.

Je crois que c'était le seul jour où je n'ai pas trop penser Nabil tellement que j'étais entourer et que ce jour était très particulier aussi.

J'étais contente mais bon le soir quand je me suis retrouver toute seule dans mon lit cette grande tristesse et ce mal-être ai réapparu ce qui fait que j'ai encore pleurer.

Ça faisait maintenant presque deux mois qu'on étaient plus ensemble et j'en pouvais clairement plus.

Demain j'allais essayer d'appeler son frère pcq je pouvais plus vivre sans lui là.

Donc comme convenue le lendemain après m'être réveillé et avoir fait ma routine de d'habitude j'ai appeler Tarik avant d'aller vraiment voir Nabil chez eux si je me décide vraiment à y'aller aujourd'hui.

📞 Conversation téléphonique: Tarik 📞

Tarik- ouais Allô ?

Jannah- oui Tarik ?

Tarik- Ouais c'est Jannah là ?

Jannah- Oui c'est moi ça va ?

Tarik- Bah écoute ça va hamdoulileh et toi ? On est là hein mais faut surtout demander à toi comment tu vas pas à moi.

Jannah- Je te mentirais si je te dirais que je vais bien.

Tarik- Je le savais ça. T'as besoin de héja ?

Jannah- Euh oui je voulais te demander un truc mais j'ai honte je te jure.

Tarik- Pourquoi honte wesh ? Eh t'es la famille Jannah pour moi même si avec Nabil ça va pas je sais que vous aller de nouveau être ensemble et vous mariez.

Jannah- InshAllah Tarik je l'espère de tout mon cœur et je voulais te demander est ce que tu sais si Nabil est chez vous là maintenant ?

Tarik- Euh là maintenant là ?

Jannah- Oui.

Tarik- Écoute là je suis en train d'aller à Corbeil pour voir mes potes et lui je l'ai laisser à la maison ouais.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant