-86-

5.6K 164 22
                                    


Le soir Nabil n'a pas arrêté de m'appeler j'avais trop peur de lui répondre et de devoir lui dire la vérité.

Je voulais vraiment pas lui faire de mal mais un jour ou l'autre il devra le savoir.

Il m'a appelé deux fois mais il ne m'a plus rappelé mais je savais qu'il s'inquiétait même s'il ne m'a pas harceler.

Il m'a aussi envoyer un message.

Nabil 📩- « Rappel moi »

Je l'ai pas rappelé tant j'avais peur.

Ma mère a fini par rentrer pas longtemps après.

Quand elle m'a vu elle m'a tout de suite demander pour mon père.

Mère de Jannah- Alors ça c'est bien passer avec ton père ? Il a dit quoi ?

Jannah- Il a dit nan il veut pas de lui  (avec la voix qui tremble prête à pleurer).

Mère de Jannah- Je le savais ! Alors que lui il a fait pire ! Il ose parler !

J'avais trop envie de lui dire moi aussi Nabil m'a trompée mais bon on était pas marié et heureusement d'ailleurs pcq j'aurais divorcer sans chercher à comprendre d'ailleurs.

Mais bon mon père avait lever la main sur ma mère aussi et même sur moi rappelé vous. Et elle pointait ces défaut là qu'il avait. Il est personne pour juger après je peux comprendre qu'il veut ke meilleure pour moi et mon bien car je suis son seul enfant et sa seule fille surtout.

Mais j'aime Nabil et il a changer même si c'est pas non plus l'homme parfait et l'homme avec qui mon père me voyait marier.

Ma mère ça elle l'a compris. Même si elle me voyait pas avec ce genre d'homme elle a accepter car malgré tout Nabil est une bonne personne et il a un énorme cœur.

Elle m'a dit que si je l'aime c'est pas pour rien et elle a raison ma maman chérie.

Jannah- Je sais pas quoi faire maman (en commençant à pleurer).

Mère de Jannah- Arrête de pleurer ma fille. T'inquiète pas ton père va changer d'avis je le connais. Il va changer d'avis comme moi j'ai changer d'avis sur Nabil.

Jannah- J'espère maman j'espère.

Mère de Jannah- T'inquiète pas ma fille et je suis là moi.

Jannah- Merci maman et je vais attendre demain et je vais y retourner vendredi inshAllah.

Mère de Jannah- Nan attend quelques jours de plus ma fille.

Jannah- je peux pas ma maman ! Ses parents repartent dimanche et Nabil devait venir avec eux samedi justement. En tout cas j'espère qu'il va accepter.

Mère de Jannah- ah ouais je comprend et t'inquiète pas et s'il voudra toujours pas j'irai le voir de moi même. C'est pas lui qui va t'empêcher de te marier je te le dis Jannah ! Après je peux pas te promettre qu'il changera d'avis avant qu'il parte mais bon tente quand même.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant