Quand il m'a vu j'ai clairement constater qu'il voulait me flinguer rien qu'avec ses yeux.
Nabil- Qu'est-ce qu'elle fou là elle ?! Tarik t'es sah dans ton délire là ?! PTN DE TA RACE D'OÙ TU LA RAMÈNE ICI ?! VOUS ALLEZ ME RENDRE FOU VOUS ÇA Y'EST !
Tarik- elle veut juste parler wech. Laisse là parler au moins.
Nabil- J'EN VEUX PAS DE CES PTN D'EXPLICATION ! JE LES CONNAIS LE PIRE !
Moi j'avais la tête baisser et j'ai commencer à pleurer. Il voulais clairement pas m'écouter. J'en avais marre je savais plus quoi faire.
Comme on était au salon je me suis assise sur le canapé et je me suis effondrée dans mes sanglots. J'avais la tête dans mes bras en étant vers le sol en gros j'étais baisser quoi. Et je pleurais sans m'arrêter.
Nabil- voila maintenant elle pleure ! WAllah Tarik j'ai envie de te défoncer ! Comment je vais la faire partir moi maintenant ?! Hein ?!
Tarik- Fais là pas partir wech ! Laisse la parler ! Arrête de faire le gamin un peu ça y'est ! Et je te parle sérieux là Nabil !
Nabil- T'es de son côté maintenant ?!
Tarik- Arrête de dire de la d ! Je t'ai juste dit de l'écouter pas de lui pardonner c'est différent.
Nabil- Bah vas-y dit lui qu'elle l'ouvre alors ! Je suis là ! Je vais l'écouter ! Vas-y !
J'ai senti quelqu'un venir vers moi c'était Tarik je pense.
Il m'a toucher l'épaule comme pour me réveiller.
Nabil- pourquoi tu l'a touche ? T'as pas besoin de l'a toucher pour qu'elle lève sa tête !
Tarik- Wech calme toi ! Et après tu fait le mec zehma (genre) « y'a plus rien » WAllah Nabil tu me tue oublie pas je suis ton frère hein ! Ptn t'es même jaloux et possessif dans des situations comme ça !
Nabil- Vas-y ferme là Tarik ça n'a rien à voir !
Tarik- Mais Bien sûr ! Vas-y je vous laisse les amoureux et Jannah s'il veut pas te laisser t'expliquer tu m'appelles.
J'ai juste hocher la tête même s'il venait de se faire cramer là.
Nabil- ah pcq t'as son numéro en plus ?! Tu joue à quoi Tarik là ?!
Tarik- Calme toi Nabil wesh on parle que de toi oublie pas j'ai Nessma petit con et t'as cru je suis une shmetta (tapette) je te prend Jannah ou quoi ?! Je suis ton frère quand même et vas-y explique toi avec elle juste.
Nabil a même pas répondu il me regarder juste très méchamment je le sentais.
Moi donc pendant tout ce temps j'avais lever ma tête et je venais juste de finir d'essuyer mes larmes et d'enlever les cheveux qui étaient sur mon visage.
(Tarik était donc parti du salon).
Nabil- Vas-y parle ! Crois pas je vais attendre mille ans que t'ouvre ta bouche !
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
FanficVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.