-92-

5.7K 163 47
                                    


Il a donc ouvert sa porte d'entré quelques secondes plus tard.

Il nous a saluer donc on l'a aussi saluer en retour et on est rentrée chez mon père.

Il nous a ramener au salon et on s'est donc installer sur le canapé mais avant ça on a enlever nos vestes et on les poser à coter de nous.

Nabil n'étais pas du tout gêner il avais l'air même très sûr de lui y'avait juste moi qui était pas très bien.

Donc mon père nous a proposer de quoi manger ou boire mais on a refuser gentiment.

Il s'est donc assis en face de nous en nous regardant. Je peux vous dire que la gêne a commencer à prendre possession de mon être.

J'étais quand même avec L'homme que j'aime devant mon père et chez lui en plus de ça.

Père de Jannah- Nabil c'est ça ?

Nabil- Ouais c'est ça.

Père de Jannah- Bon Nabil si je t'ai fais venir ici c'est pour qu'on parle sérieux toi et moi. Je sais que j'ai pas été agréable avec toi mais je veux le meilleure pour ma fille tu vois ?

Nabil- Je comprends je lui ai même dit la même chose quand vous avez refuser que je vienne pour venir lui demander sa main.

Père de Jannah- D'accord mais bon là je vois bien que ma fille t'aime et ne veut pas te lâcher (en me regardant).

J'avais envie de m'enterrer dans le salon de mon père.

Père de Jannah- Sa mère m'a en quelques sortes mis les idées en place quand elle est venu me voir pour me convaincre. Donc j'ai bien réfléchis et je vous donne ma bénédiction c'est bon.

Là jai commencer à pleurer à chaudes larmes.

Père de Jannah- Pleure pas benti (ma fille) et je suis désoler de t'avoir fait galèrer wAllah mais je voulais le meilleure du meilleure pour toi (en me prenant ma tête et en essuyant mes larmes).

Ensuite il m'a dit d'aller dans la cuisine car il voulait parler avec Nabil mais juste entre hommes seules à seules.

Je suis donc aller dans la cuisine. En attendant qu'ils finissent j'ai appeler ma mère et mes copines pour leur dire que mon père a enfin donner sa bénédiction. Elles ont toutes sauter de joie. Imen a même pleurer tout comme moi.

J'étais trop heureuse enfin le bonheur nous souriait véritablement.

Je me voyais déjà marier à lui dans notre appartement à le coller de partout.

Ils ont donc parler pendant une vingtaine de minutes et mon père est enfin aller me chercher dans la cuisine.

Père de Jannah- C'est bon tu peux venir ma fille.

Je suis donc retourner au salon aux côtés de mon père.

Mon père m'a un peu résumer leur conversation. Ils ont donc parler du passé de Nabil évidemment, le fait qu'il voulait pas l'accepter pour ça et pour ce qu'il est aujourd'hui. Nabil l'a rassurer en lui disant qu'il allait pas y rester éternellement et que jamais il me montrera aux yeux du grand public.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant