-82-

6K 168 16
                                    


Quand on était enfin tout seuls dans l'ascenseur notamment je lui sauter au cou en le prenant dans mes bras et il m'a enlacer la taille en me prenant aussi dans ses bras.

Jannah- Je suis trop contente Nabil tu sais pas comment. Ma mère t'a valider donc il manque plus que mon père.

Nabil- ouais et moi aussi Jannah ta mère elle est trop gentil mashAllah comme toi enfaite.

Jannah- T'as vu je te l'ai dit ! (en se détachant l'un de l'autre).

On est donc arriver au RDC mais on est pas tout de suite sorti car j'avais envie de l'avoir près de moi pendant un certain temps.

Nabil- Avec ta robe de blédarde là (en regardant ma tenue et en rigolant)

Jannah- T'es sérieux ? Elle est moche ? Genre ça me vas pas ?

Nabil- Si elle est belle et elle te va bien, de toute façon tout te vas à toi.

Jannah- Merci (en lui souriant).

(Croyez pas que c'était les jelebas javeliser hein 🤣c'était vraiment une belle robe arabe de maison qui faisait classe et présentable).

Nabil- J'avais trop envie de t'embrasser avant même quand y'avait ta mère wesh.

Jannah- T'abuse Nabil (en rigolant).

Nabil- C'est toi là ! Tu m'attire trop en vrai et dans toutes les circonstances même quand tu pleure j'ai envie de t'embrasser stp.

Jannah- T'es vraiment fou (en le regardant en souriant).

Nabil- Nan je suis fou de toi c'est pas pareil bref vas-y fais moi un bisou là (il a accentué la dernière syllabe qu'il a prononcé tout en me fixant dans les yeux).

Je me suis donc rapproché de lui en étant sur la pointe des pieds car j'ai pris sa tête entre mes mains avant de lui faire long bisous.

Bien sûr avant ça j'ai bien vérifié qu'il n'y ait personnes à l'intérieur du bâtiment et même à l'extérieur du bâtiment.

On s'est ensuite relâcher mais il m'a de suite repris par la tête en l'a rapprochant de la sienne.

Nabil- Tu me rend fou de toi chaque jour tu le sais ça ?

Jannah- Ah bon ? Et nan je le savais pas (en lui souriant mais un peu gêné pour le coup donc j'ai baisser la tête par la suite).

Nabil- Ouais ta race.

Jannah- Bah désoler hein (en rigolant en étant encore gêné).

Il m'a sourie et il a légèrement rigoler aussi.

Nabil- Vas-y on va se laisser sinon ta mère  elle va se faire des films je crois (en rigolant).

Jannah- Grave ! Vas-y alors hein.

Nabil- Je t'appelle ce soir c'est bon ?

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant