-80-

6.5K 177 40
                                    


Elle arrêter pas de sauter partout en disant que j'allais enfin me marier. J'en avais marre d'elle mais qu'est-ce je l'aimais ma Imen d'amour. C'était clairement l'amour de ma vie mais version amitié.

Elle a donc fait un poulet grillé au four avec des olives. J'avais trop hâte de manger car déjà j'avais faim et aussi j'aime trop ce plat.

J'ai montrer la bague à Imen de plus près et elle l'a aussi aimer comme moi.

Un peu après donc le plat était près on a donc manger dans la joie et la bonne humeur.

Imen et Karim n'arrêtaient pas de nous regarder en souriant. Même Nabil en avait marre pour vous dire. On voulaient les tuer haha.

Après le repas on a encore parler. Karim et Imen voulait savoir tout de notre prochaine union.

Karim- Alors tu va faire quoi maintenant Nabil ?

Nabil- Comment ça ?

Karim- Bah genre tu va en parler quand à ton daron ?

Nabil- Ah bah là en décembre (on était fin novembre) il va venir sur Paris avec ma belle-mère et Yanis pour les vacances donc je vais lui en parler à ce moment là.

Karim- Aïe aïe aïe mon khô ! Vous savez pas vous comment on est trop heureux pour vous. Eh je vous dit cash ! On veut être les parrains de vos enfants même si ça existe pas chez nous. Mais t'a capter on fera tout comme et c'est comme si qu'on sera leur deuxième parents.

Nabil et moi on a rigoler en se regardant et en les regardant par la suite.

Après ça on a manger le dessert qui était des glaces et on est parti un peu par après. Il était vers les coups de 22h00.

(Bien sûr j'avais prévenu ma mère que j'allais pas rentrer tout de suite).

Nabil voulait partir car on allait chez lui pour faire aussi la surprise à son frère ça lui tenait à cœur.

Troooooop chou mon chaton (ça faisait longtemps ça hihi).

Donc Imen et Karim nous ont laisser partir et on a pris la route en direction de chez lui.

Sur la route j'arrêtais pas de le regarder et parfois je lui prenais sa main pour l'a caresser.

Il était trop content que je lui fasse ça car il me taper des bêtes de sourires je vous dit même pas.

On est donc arriver chez lui une vingtaine de minutes plus tard.

Tarik était chez eux et il n'aller pas sortir comme il l'a dit lui même quand Nabil l'avait appeler chez Karim et Imen.

On est donc monter dans son ascenseur dedans j'étais en train de me remémorer mes galères avec Nabil et je me disais tout ça c'est du passé maintenant.

Ensuite on est donc arriver à son étage et on est sortie de l'ascenseur en se dirigeant devant sa porte.

On a pris un bon bol d'air frais on va dire en se regardant et en se souriant et il a sonner.

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant