-5-

15K 388 97
                                    

- c'est un Adieu c'est ça ??

- Jannah, wallah c'est compliqué, j'ai envie de t'expliquer mais je peu pas...
J'ai changé mon frère est rentré en prison et mon père a pas de taffe donc j'aide comme il peut si tu vois ce que je veut dire...

Et tout sa c'est pas pour toi c'est pour ça je t'ai en quelques sorte lâcher pcq wallah Jannah j'avais pas le courage de le faire au sens propre...

J'étais évidemment en train de pleurer...

C'est à partir de ce momen là que j'ai su que le Nabil d'avant est mort, il n'existera plus c'est fini... Il a goutter à la rue...

- pourquoi Nabil ta changer comme ça ? Je t'en supplie Même si t'es plus le même ne ten va pas... Tu sais très bien que je peu pas sans toi...

N- Jannah... Tu mérite mille fois mieux que moi j'ai plus rien à t'offrir... Je suis en train de changer de plus en plus tu me verrai je te dégoûterai au plus haut point et je mens pas...

Tu cherche quelqu'un de droit et clean je le suis plus Jannah c'est fini... Désolé wallah et n'oublie jamais que je t'aime et que t'es la seule à mes yeux tu le sais et tu le restera pour toujours...

J'étais en train de pleurer au bout du fil s'en était trop pour moi j'avais 16 ans et je souffrais déjà de mon amour envers lui...

II a ensuite raccroché donc j'ai même pas pu en placer une, je l'ai rappelé pleins de fois mais il a jamais décrocher...

Les semaines passes cela fait maintenant un mois que Nabil m'a lâchée j'étais vraiment au plus bas mais j'essayais de me changer les idées avec les cours et mes amies

Je vous mentirai si je vous dirai que je ne les jamais appeler mais il répondait pas comme d'habitude et quand Karim me passait à lui il raccrocher tout de suite, j'en pouvais plus pourquoi il me faisait ça...

A partir de ce moment là j'ai décider de moi aussi l'ignorer, contre mon plein gré...

Je me forçais clairement et quand je voulais flancher je pensais à ma fierté... Même j'en avais plus trop avec lui...

Les mois passait je me mettais à fond dans les études et j'essayais de ne pas penser à lui...

On était maintenant en janvier une nouvelle année s'annoncait...

J'étais toujours bosseuse

Mes amies me le faisait oublier...

Je voulais tellement demander de ses nouvelles à Karim mais je me retenais

Les beaux jours ont fait leur apparition on était maintenant au printemps et bientôt la fin de l'année

Je me mettais à fond je voulais être en bac L ou Es

Pour devenir psychologue

La fin d'année est arrivée et j'ai finalement choisi le bac L

Les vacances était enfin là j'en avait bien besoin !!!!

Cette année j'allais en Algérie dans mon pays natale avec ma maman j'étais contente sa allait me changer de mon cocon...

J'y ai passé un mois la rentrée est vite arrivée

J'étais donc en premier L et je m'y plaisait pas mal

Imen à fait une ES contrairement à moi et Karim était partir en STG dans un autre lycée, Imen avait un peu les nerfs et je l'a commrennais

Il était toujours ensemble et je les enviais tellement lui au moins il ne l'a jamais lâché...

Imen était elle toujours dans mon lycée donc je l'avais en recrée c'était très bien

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant