-46-

7.6K 188 87
                                    

« Tout ça c'est fini viens on fait la paix. Tu m'aimes à l'infini j'ai lu dans ta tête. »

Nabil- Oe bah tant mieux pour lui parce que je l'aurais retrouvée et là je l'aurais envoyer dans le coma sans pression !

Il parler avec une grande froideur et en même temps avec beaucoup d'énervement dans sa voix et dans son attitude.

Jannah- c'est bon maintenant t'es venu il va plus venir il m'a l'a dit avant.

Nabil- il a intérêt !

Jannah- t'inquiète pas c'est bon. En tout cas merci Nabil.

Nabil- pourquoi tu me remercie là ? C'est mon rôle de veiller sur toi même si en ce moment c'est compliqué entre nous.

Jannah- oui et merci en tout cas.

Nabil- arrête Jannah.

Y'a eu un silence il a commencer à me fixer et à regarder ma tenue plus attentivement notamment mes jambes.

Jannah- pourquoi tu fixe ma tenue ?

Nabil- pourquoi tout ce blanc ? Tu veut te marier ou tu vas te marier ?

Jannah- mais n'importe quoi arrête  ! (en souriant et en lâchant un petit rire)

Nabil- tu veut je te marie ? Moi je te marie cash hein ! Pas de problème.

Jannah- t'es vraiment fou (en rigolant encore une fois)

Nabil- ça c'est à cause de toi.

Jannah- mais bien sûr.

Nabil- c'est la vérité ! Mais moi je suis fou dans les deux sens du terme avec toi.

Jannah- comment ça ?

Nabil- bah genre je suis fou de toi et tu ma rendu fou genre je suis devenu bizarre et tout.

J'ai pas répondu tant j'étais gêner. Il parlais de ça avec une nonchalance qui le correspondait très bien. Mais moi ce genre de choses ça me met mal à l'aise en plus il parler de moi encore pire !

Nabil- répond moi nan ?

Jannah- je sais pas quoi te répondre mais ça me fais plaisir d'entendre ça malgré tout sache le Nabil.

Nabil- je suis content alors.

Il a continuer de me fixer de son regard. Je sentais tout l'amour qui me portait dans ses yeux. C'est fou ce que les yeux peuvent nous transmettre.

Moi je détourner le regard pcq je voulais pas flancher maintenant. Ça faisait depuis le mois de décembre que je ne l'avais pas vu soit le jour où j'ai voulue avoir une conversation avec lui mais pas me remettre avec lui.

Et là j'avoue qu'il m'en avait laisser du temps.

Nabil- ptn ça fait 3 mois et un peu plus qu'on s'est pas vu Jannah. Tu sais pas comment j'ai envie de te prendre dans mes bras là. T'a assez réfléchis et pris du recul alors ?

Lui et lui seul-Nabil (TOME I ) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant