1 mois plus tard:
Tout aller pour le mieux dans ma vie. Je travaillais toujours comme psychologue. Imen et Karim était partis en voyage de noces à Bali. Le kiffe.
Pour ce qui est de Nabil on était ensemble depuis 1 mois (depuis la fameuse confrontation du mariage et en soi on a jamais dit qu'on était ensemble mais c'était tout comme). J'y pensais chaque jour. Le plus beau jour de ma vie comme le plus horrible.
On essayais de se voir le plus souvent possible. On était tout deux occupés: lui par la musique et ses affaires (comme il le dit si bien et que je n'acceptais pas d'ailleurs je lui faisais bien savoir ce qui provoqué des embrouilles) et moi par mon métier.
Aujourd'hui on devait se voir, j'avais trop hâte. Il m'a manquer quand même. Ça faisait 10 jours qu'on ne s'était pas vu. J'avais compter (quelle folle 🤦🏼♀️).
Je finissais ma journée à 19h00 donc on a décidé de se rejoindre à un fast food car j'avais très faim et Monsieur aussi (je sais pas très galant mais on aime tout les deux les choses simples et surtout cette bouffe mdr).
Parking du fast-food
19h23Même pas le temps de me faire une beauté en quelques secondes ( juste retouche des lèvres calmez vous mdr) que Monsieur m'appelle.
Appel entrant : Nabil
Jannah- oui Allô ?
Nabil- Oe Allô t'es ou ?
Jannah- Là je vais sortir de ma voiture et j'arrive
Nabil- Vas-y on se rejoins à l'entrée alors
Jannah- oui vas-y
On raccroche je fais ma retouche lèvres (jusqu'à la mort mdr) j'ajuste mes cheveux face au petit miroir et let's go voir Monsieur.
Quand j'arrive devant l'entrée je le vois m'attendre, wawwww qu'il est beau j'ai envie de lui sauter déçu mais je vais me calmer mdr.
Lui me sonde du regard
Nabil- enfin la psychologue
Jannah- je t'ai pas fait attendre ça va ?
Nabil- nan tranquille t'inquiète
Jannah- d'accord
Donc après ça on rentre pour commander et quand on s'assoit enfin à une table pour manger il se met à me fixer.
Je rigole mais franchement c'était gênant surtout avec son regard ténébreux.
Jannah- Qu'est-ce que t'a ?
Nabil- rien ça fait longtemps on s'est pas vu quand même
Jannah- de ouf mais c'est toi hein monsieur est toujours occupé
Nabil- désoler wAllah si je pouvais on se verrai tout les jours
Jannah- nan mais je comprend t'es pris par ta vie et moi aussi
VOUS LISEZ
Lui et lui seul-Nabil (TOME I )
Fiksi PenggemarVenez découvrir la vie de Jannah une jeune fille au destin pas comme les autres.